Grossetesti a écrit :
noel -> V-amp ou pod :s je sais pas cke c un pod jaimai vu de foto je sais pas a koi sa ressemble je sais pas combien sa coute :s et je voulais savoir lekel est le mieu pour un mec ki jou depuis 4 mois ki prend pas de cour et ki commence a peine a avoir loreille
Swey -> pb pr la pedale je chercher desespérément un potar reverse log et un footswitch :s je sais pas ou trouver sa :s
Alors le le v-amp est beaucoup moins cher, car il est produit par une société pas chère... Les sons ne sont pas vraiment mieux ou moins bien... ils sont différents entre le pod et le v-amp. moi j'ai un v-amp qui me satisfait assez. apres, pour l'oreille, c'est sur que plus tu vas jouer plus tu vas entendre la différence entre deux amplis par exemple, le v-amp, ou pod, fin les modélisateurs quoi, sont assez sympa pour sa, du fait de la multitude de sons qu'ils produisent, cela aide a faire travailler l'oreille. Tu verras si tu en essaye un par exemple, que le simulateur imite le son des amplis, alors que ton ampli que tu as fait, lui as le son d'une guitare branchée dans une chaine hi-fi en gros...
ensuite pour le potar reverse log, tu n'en trouvera surement pas... essaye de mettre un log, cablé à l'envers, c'est ce qui remplace le mieu...
et pour le switch, demande dans ton magasin de guitare, ils sauront t'indiquer ou en trouver si ils en ont pas... moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit gentillement ou aller... ;-)
Tapteu
Moi je dit sa, je dit rien hein?