DaK a écrit :
Hey salut mateyo!
je sui un petit nouveau du site!je voudrais savoir si d'auters type d'ampli pouvait fonctionner(amplificateur style:pioneer de salon....)? et savoir combien coute les Hp et si il est necéssaire de prendre des hp sono pour les joueur de metal hardcore??
Merci d'avance
PS:ton explication sur la fabrication de ton ampli est genial et ma donné envi de men faire un!!!
Hum... T'es un peu à coté... je n'ai rien à voir avec le projet, si ce n'est que je l'ai fait apres bien d'autres... Je ne suis pas bilouuuttttteeeeeee... mdr... Sinon je pense qu'un amplificateur de chaine hi-fi marchera tres bien, mais le but d'utiliser un ampli de voiture était le prix de revien tres bas... apres effectivement avec un ampli de salon c'est pratique, pas besoin d'alimentation, elle est intégrée!
Pour les HP, je n'ai jamais testé ceux de sono, mais je conseille vivement des HP de guitare, pour leur solidité, pour que tu comprenne, avant je jouait avec le v-amp sur ma chaine, et j'ai bousillé un baffle, maintenant il grésille tout le temps... De plus je trouve le son bien meilleur maintenant que quand je jouait sur la chaine... et les hp sont les seuls éléments qui peuvent avoir changé ceci étant donné que l'ampli de voiture comme celui de salon est neutre...
J'espère avoir pu t'aider un peu... Si t'as d'autres questions, hésita pas...
Moi je dit sa, je dit rien hein?