Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
en gro un ampli avant lampli entre l preampli et l ampli . . . ... ué j voi koi mon gar m'enfin ...
ca sert a rien
ca doit etre chiant a construire, pour ke ca fasse beau fodra se faire chier un max

J ADORE !!!
:-D
Theo_KraSH
Nan juste un p'tit vu-mètre tout con, chui sur c'est super simple à fabriquer... Faut se renseigner, j'avais vu un truc dans le genre sur Jackypc.com (me souvien plus de l'adresse exacte) !
Puis un vu-mètre c'est pa si moche, suffit de mettre des leds bleues lol !
Satare
  • Satare
jackypc !! yeah mon gar !! alors la ok j suis d'accord !!
Theo_KraSH
MDRR y'a du foutage de ma gueule dans l'air là j'pense... mais n'empêche que MOUA jvous donne des idées :p niark et qui plus est AVEC DES LIENS ! lol

Edit : a pardon j'avais pas vu le lien de ton site ! lol
Satare
  • Satare
j me fou pas de toi j suis reellement fan de jackypc j ai meme un site de tunning pc moi aussi ! mais sinon le lien c koi ca ? y a ke des hp de hifi ??
kesako ??
Satare
  • Satare
NB silverbass ton icone c le grateux de murderdolls ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour ceux qui voudraient des HP
je vends mes deux Celestions G12T 75W pour 100€ !!!!!!

Et pour 120€ je les laisse dans le caisson (50x55) ou y a la place de foutre un ampli de puissance..

la guitare c'est de la merde !
vincent28m
salut à tous.

petite question : en rentrant les valeurs de mon hp (qts,vas,fs ...) et les dim de mon ampli je trouve avec WINISD (tres bon freeware d'ailleur : www.linearteam.org ) un accordage assez élévé. Alors que c'est plutot le grave le pb il me semble pour un ampli guitare.

quelqu'un a une explication ?
Satare
  • Satare
a pas compris :-p
  • Publié par
    olios
    le 20 Fév 2004, 22:44
Salut a tous !
Voila , j'ai cu la petite invention de biloute et je m'y suis mis à la réaliser a mon tour ..

Je voulais savoir quelques trucs.
Voila moi a la place d'une alim de pc AT , j'ai un transformateur 220v/12v est ce que ca pose un problème ? je ne pense pas mais bon .
Alors niveau branchement et tout , j'suis débutant. En ce qui concerne l'alimention , interrupteur et tout ca roule mais dès que ca rentre dans le cablage pour le son ... ca se complique ! Voila , quel est l'ordre de branchement de l'ampli , de la cosole de mix ?

Si je comprends bien ;
1) l'ampli est alimenté en 12v par mon transfo
2) Ma console de mixage est branchée sur mon ampli.
3) Ma guitare branchée sur la console de mix
4) Mes Bafles branchées sur l'ampli ?

Est ce que c bien ca ? Et si je veuxc mettre des pedales a effets , ou dois je les brancher ? Sur ma console de mix je suppose mais confirmation serai utile .. pour eviter que je galère.

Voila emrci pour vos réponse ... Ciao
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 21 Fév 2004, 00:35
Salut

_=->Alors voila j'aurais aimé savoir si on pouvais faire sa sans V-amp et brancher directement la sortie del a table de mixage sur une pedale deffet relier a ma gratte ou meme directement a la gratte (si je ne fait que un mono-bafle)
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Satare
  • Satare
vous allez vous faire traiter la je pense . . . .
olios : ta oublié le simu d'ampli et le simu de HP et Ukio, pareil ta au moins oublié la simu d ampli....
please pr les dimension du caisson ya un rapport avec la puissace et la taille des bafle??
Satare
  • Satare
moi vu ke j ai un hp assez puissant j ai fait un caisson assez gros . . .. ca depends en fait d autres t explikeront mieu ke moi c important la taille du baffle pour le son et l amplitude

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...