Combo Peavey valve king 112

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
Ca m'etonne pas a "Ampli a lampe" ils l'ont pas encore!
J'ai essayé le Valve King et le Randall RG 50 je préfére le son Randall plus gros!! :affaire de gout
Sepulfranco
Citation:
mais on a pas tous les moyen de s'acheter le rg50tc

le valveking vaut-il son cout ou il vaut acheter le bandit
ps : pour faire du "métal" style soad, stratovarius

le peavey était à 550€ dans le mag ou je l'ai testé, et le randall est à 600€ chez Gillou, il n'y a pas gros de différence.

je ne l'ai pas testé longtemps et pas à très fort volume (l'incovénient dans les magasins) mais en comparaison avec le bandit ba moi j'trouve qu'il n'y a pas énormément de différence par rapport au prix (200€ tout de même). Le peavy est peut être plus rock'n'roll, le son fait moins moderne, en bref il est mieux, mais le rapport qualité/prix me parait moindre par rapport au bandit
Bodyraider
Sur Thomann le Peavey est a 432€!
Sepulfranco
Bodyraider a écrit :
Sur Thomann le Peavey est a 432€!
ouais mais c'est Thomann avec tous les risques que ça comporte... m'enfin bon c'est vrai que c'est intéressant niveau prix
ero_senin
faut faire gaffe car certain magasin le vende sans footswicht et d'autre avec... et au meme prix en plus...

musik-productiv le vend avec le footswicht(a 432€) par exemple et tohmann n'indique pas que le ffotswicht est inclu donc a mon avis il est pas vendu avec...
Personnellement j'utilise le RG 5à de chez Randall, et je fait à peu pres tous les styles
c'est un excellent ampli très polyvallent et super équipé, surtout avec 1 HP Celestion alors que le Peavey possede un HP sous licence Peavey
Bodyraider
Le Peavey est pratique si tu as moins de 500€ euros pour un ampli et le randall si tu as 100€ de plus c'es mieu!
ero_senin
a mon avis je vais prendre le peavey parce que mes parents crise déjà quand je leur dit que je vais mettre vers les 450€ dans un ampli alors si je leur dit que vais mettre 600€ j'imagine pas ce qu'il vont dire

ce que je retient des avis que j'ai put lire pour l'instant c'est que c'est un bon ampli mais que pour un peu plus on peu avoir un très bon ampli

ai je tort
warnerve
t'as tout compris

pour l'avoir testé, je dirais qu'il sonne bien, assez typé gros rock avec le grain peavy.

le clean est très chaud et équilibré, et le lead est assez rocailleux.

par contre j'ai remarqué que le master n'était pas très linéaire ( en gros c'est très vite très fort ).

pour une utilisation metal c'est à voir car j'avais creusé l'équa et ça a donné un truc immonde.

l'ampli sonne quand le gain est à 50% , au delà ça perd franchement en définition et en dynamique.

enfin pour le prix, à choisir entre un ampli transo ou ça, le choix est vite fait !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Bouriquet
Moi j'ai joué dessus il y a 2 jours...
Agreable surprise

Le clean est très bon, ça claque moins que sur du Vox, c'est plus chaud, mais il est quand même très bon...

La disto a l'air bien, mais j'ai pas pu vraiment la tester, parce que le volume du canal lead est plus elevé que celui du canal clean, et pour pouvoir avoir de la disto, il faut monter pas mal le Master, et ça dechire les oreilles très rapidement...

Le moins, c'est donc ce Master, qui ne permet pas de jouer en disto à un même volume qu'en clean
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...