De la Vega a écrit :
Salut à tous et à toutes,
Alors est ce que vous pensez que le Peavey Valveking 112 est un bon ampli pour jouer du punk, hard rock du style Guns 'n Roses, Velvet Revolver, Sum 41...ACDC, Whitesnake...Enfin ce genre là ?
Sinon il parait qu'il arrive assez souvent qu'on tombe sur un Valveking défectueux...y a-t-il des sites plus réputé et plus sérieux que d'autre sur ce sujet afin d'éviter de tomber sur un valveking qui ne marche pas trop bien ?...
Merci
le son est parfait pour ce que tu demandes
, le clean n'est pas du typé par contre, tres "neutre" ca dépendera de ce que tu lui met comme guitare.
pour ta dexieume question, celle sur les problemes du VK, c'est reel!! le mien est partie en SAV 6 mois apres l'achat et va, je crois, repartir en SAV bientot pour le meme probleme
.
C'est fort dommage, car j'aime le son mais je commence a me poser des question sur la fiabilité de l'ampli (conception et tenue dans le temps), les potars avec tige en plasitque et la finition en peu cheap (potar en plastoque) me font penser ca malheureusment (mais pour le prix on peut pas tout avoir).