1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
on va bientôt, savoir en mode réel, ce que cette prometteuse BE a dans le ventre et ce, par un autre biais que YT !
Tubes, what else !
mick 5820
Je vais craquer!!!mais au risque de lacher ma belle martin omjm....
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mick 5820 a écrit :
Je vais craquer!!!mais au risque de lacher ma belle martin omjm....

Rejoins le coté obscure mon jeune apprenti
Invité
  • Invité
littleguitar a écrit :
tiens donc !!!
je me demandais si tu allais te manifester

MAIS j'ai toujours pas de mail d'expé ou de n° de tracking

et ça m’étonnerai que j'en reçoive un apres 18H ?!

mick 5820
Slt vrs!!
Pour moi c'est confirmé !!je rejoindrai le club friedman avec la BE 100 debut mars.
J'espere que d'ici la il en restera au moins une en stock sinon je serai obliger d'attendre un bon mois....
Je pourrai faire un comparatif entre une bogner xtc classic et la BE 100 le tt branché sur le 4x12 straight bogner!
Invité
  • Invité
mick 5820 a écrit :
Slt vrs!!
Pour moi c'est confirmé !!je rejoindrai le club friedman avec la BE 100 debut mars.
J'espere que d'ici la il en restera au moins une en stock sinon je serai obliger d'attendre un bon mois....
Je pourrai faire un comparatif entre une bogner xtc classic et la BE 100 le tt branché sur le 4x12 straight bogner!

Sérieux ça ferai plaisir de ne pas être seul dans l'club Friedman

Alors en attendant des news voici encore une petite video du BE 100

Si jamais tu confirmes ta commande je te souhaite que ça soit plus rapide que pour moi....parce que j'avoue que ma patience vient a bout....
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Fév 2014, 22:03
Vous auriez pu commander direct chez friedman non ?
mick 5820
Tu as attendu combien de temps?
Je te comprend je suis du style impatient!!
Je vais appeler pierre dz musik productiv demain et trouver une solution avec lui pour me la reserver...
Si tu devais prendre un 4x12 Friedman pou ta BE tu prendrai lequel le black ou le Slp?
mick 5820
yoyo a écrit :
Vous auriez pu commander direct chez friedman non ?

Oui mais je pense qu'il faut calculer les FP,frais de douanes et comparer avec les 3528 euros de musik pro..
Invité
  • Invité
Je suis en contact avec Pierre de musik produktiv depuis debut octobre je crois.
Et j ai regle ma tete le 1er decembre enfin un truc du genre.

Pierre ma avoué qu il y avait eu un retard sur mon envoi la semaine derniere, mais voila c est vraiment un chic type et il a l air vraiment passionné de zik donc j vais pas raler, ca serait pas classe

Au debut c etait juste niveau tune mais ils ont accepté ma reservation sans souci apres j ai revendu ma Hagen et une chouette gratte et le tout sans remords fini le metal ! Du coup j ai payé cash

Perso j ai fait un rapide calcul et la commander direct reviens un peu moins chere mais ca c est sans les assurances....je l ai dit et cela n est que mon avis a lheure actuelle je prefere passer par le distributeur officiel qui est donc Musik Produktiv.

Bon apres il faudrait qu il relache l otage

Edit

J ai pas répondu pour le cab. Si c est juste la couleur la je ne peux pas te dire en ce qui concerne les baffles j ai toujours le 412 front load diezel a vider et je ne sais pas quoi y mettre le truc qui me gene avec les 2 green back en haut et les v30 en bas c est la puissance totale limite de 100w...s il n y avait pas ca je dirais que c est le top.

Si quelqu un a deja essayé creamback et v30 ? Ou autre suggestion.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Fév 2014, 22:34
Ca reviendrai au même prix environ
mick 5820
V@ss a écrit :

Slt v@ss!
Probablement.. mais est ce que le boss accepterai l'achat en direct sans passer par le revendeur europeen?je vais lui envoyer un mail quand meme..
Concernant le 4x12 j'y ai pensé aussi pour les creamback
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Fév 2014, 23:08
mick 5820 a écrit :
V@ss a écrit :

Slt v@ss!
Probablement.. mais est ce que le boss accepterai l'achat en direct sans passer par le revendeur europeen?je vais lui envoyer un mail quand meme..
Concernant le 4x12 j'y ai pensé aussi pour les creamback

Salut Mika,
Pas sûr effectivement mais il faut toujours essayer
littleguitar
VRS a écrit :
Je suis en contact avec Pierre de musik produktiv depuis debut octobre je crois.
Et j ai regle ma tete le 1er decembre enfin un truc du genre.

Pierre ma avoué qu il y avait eu un retard sur mon envoi la semaine derniere, mais voila c est vraiment un chic type et il a l air vraiment passionné de zik donc j vais pas raler, ca serait pas classe

Au debut c etait juste niveau tune mais ils ont accepté ma reservation sans souci apres j ai revendu ma Hagen et une chouette gratte et le tout sans remords fini le metal ! Du coup j ai payé cash

Perso j ai fait un rapide calcul et la commander direct reviens un peu moins chere mais ca c est sans les assurances....je l ai dit et cela n est que mon avis a lheure actuelle je prefere passer par le distributeur officiel qui est donc Musik Produktiv.

Bon apres il faudrait qu il relache l otage

Edit

J ai pas répondu pour le cab. Si c est juste la couleur la je ne peux pas te dire en ce qui concerne les baffles j ai toujours le 412 front load diezel a vider et je ne sais pas quoi y mettre le truc qui me gene avec les 2 green back en haut et les v30 en bas c est la puissance totale limite de 100w...s il n y avait pas ca je dirais que c est le top.

Si quelqu un a deja essayé creamback et v30 ? Ou autre suggestion.

2 V30 + 2 Greenback = 170 w admissibles....Ils le vendent tu n'as rien à craindre même si tu as des tympans en acier trempé !
Tubes, what else !
littleguitar
je pense aussi que çà doit être très bien dans le genre mix roots/moderne, je n'ai pas çà dans un cab mais j'ai un 4.12 Mesa stiletto pan droit en V 30 et un Bogner également pan droit en greenback.
Tubes, what else !
mick 5820
Y a t'il une grosse grosse difference avec les scumbacks ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...