VRS a écrit :
Je suis en contact avec Pierre de musik produktiv depuis debut octobre je crois.
Et j ai regle ma tete le 1er decembre enfin un truc du genre.
Pierre ma avoué qu il y avait eu un retard sur mon envoi la semaine derniere, mais voila c est vraiment un chic type et il a l air vraiment passionné de zik donc j vais pas raler, ca serait pas classe
Au debut c etait juste niveau tune mais ils ont accepté ma reservation sans souci apres j ai revendu ma Hagen et une chouette gratte et le tout sans remords fini le metal ! Du coup j ai payé cash
Perso j ai fait un rapide calcul et la commander direct reviens un peu moins chere mais ca c est sans les assurances....je l ai dit et cela n est que mon avis a lheure actuelle je prefere passer par le distributeur officiel qui est donc Musik Produktiv.
Bon apres il faudrait qu il relache l otage
Edit
J ai pas répondu pour le cab. Si c est juste la couleur la je ne peux pas te dire en ce qui concerne les baffles j ai toujours le 412 front load diezel a vider et je ne sais pas quoi y mettre le truc qui me gene avec les 2 green back en haut et les v30 en bas c est la puissance totale limite de 100w...s il n y avait pas ca je dirais que c est le top.
Si quelqu un a deja essayé creamback et v30 ? Ou autre suggestion.
2 V30 + 2 Greenback = 170 w admissibles....Ils le vendent tu n'as rien à craindre même si tu as des tympans en acier trempé !