TheSoulsRemain a écrit :
VRS a écrit :
littleguitar a écrit :
2 V30 + 2 Greenback = 170 w admissibles....Ils le vendent tu n'as rien à craindre même si tu as des tympans en acier trempé !
Je t' assure c est 100 watt car les green back faisant 25w il,faut multiplier le plus faible des speaker par le nombre total donc 100w
ah ? et tu tiens ça d'où ?
"Power handling: As a rule of thumb, in a 2x12 cab, max power is 2x lowest rated speaker and in a 4x12, it's 4x lowest rated speaker."
Après il faut savoir que je serais heureux de me tromper dans le cas présent ça m'arrangerait
Bon je ne tenais plus au taf.... je viens de taper une heure sur le BE ! Je pleurs, une tuerie. J'ai tester que les V30 en 412 donc (tip top) mais vu que l'ampli comme tout bon marshaux.....oui on dit Marshaux tout a fait est bien bright la presence reste a 11H pour mes gouts. Et j'ai juste testé ma bonne veille strat a tout faire dedans.
Il clean au potard aussi bien que ce qui se dit j'avoue c'est incroyable ! A quoi sert le canal clean ? Qui est très beau c'est vrai. Le HBE est énorme, tout les switch marche vraiment bien rien de trop subtile, rien d'archi drastique bien que le SAT soit un peu a part, il permets vraiment de baisse le volume général des canaux de satu d'avoir un son bien plus moderne et serré.
La boucle d'effet est ce qu'elle doit être et on peut tout négocier, pas de souffle l'ampli tourne nickel, même a fort volume. a Bas volume on peut jouer sans souci mais il faut garder a l'idée que le volume montant il faut modifier l'EQ. Ca bouffe les pedales (et j'en ai 2 ou 3 a lui refiler
) super bien, non mieux a la perfection.