C'est ma stratocaster eric johnson équipé d'un micro van Zandt Rock en neck,un blues en middle, et d'un double dimarzio transition lukather en bridge.
La boucle est active pour le delay uniquement, le reverb hall of fame sort en stéréo apres la prise micros.
C'est ma stratocaster eric johnson équipé d'un micro van Zandt Rock en neck,un blues en middle, et d'un double dimarzio transition lukather en bridge.
La boucle est active pour le delay uniquement, le reverb hall of fame sort en stéréo apres la prise micros.
Merci vrs!!
j'ai pas remarqué de vrai différence sonore entre les ARS et les nouvelles lampes.
Un nouveau ptit enregistrement de la friedman....
bonne écoute les amis! http://soundcloud.com/mickael-(...)an-be
Merci vrs!!
j'ai pas remarqué de vrai différence sonore entre les ARS et les nouvelles lampes.
Un nouveau ptit enregistrement de la friedman....
bonne écoute les amis! http://soundcloud.com/mickael-(...)an-be
C'est superbe Mick!
Ca fait partie des meilleurs extraits que j'ai entendu de l'ampli
Le meilleur son typé Marshall à mes oreilles!
Quel toucher, ça fait plaisir d'entendre ton jeu.
Encore!!
Alors celui la c'est très typé 80s!! On peut s'imaginer au bords de l'eau turquoise sous un palmier sur une île paradisiaque!!
J'utilise plus d'effets, le son clair de la BE est mélangé à la providence Anadime chorus avec un delay stereo chorusé de la flashback et la hall of fame reverb.
Le son lead est le canal BE avec pas mal de gain! toujours le 4X12 BOGNER et le shure SM57
Cool ! à mi chemin entre Landau et Lukather.
Le BE sonne plus comme un JCM800 moddé, comme tu dis façon 80's, c'est plus un son à la Soldano...voire Custom audio (j'avais ce type de son avec l'OD100).
Très bien ta méthode d'enregistrement, tu n'as pas encore effrayé tes voisins ?
Merci vrs et merci krok!
J'ai toujours aimé le son 80s avec le delay, tri chorus, reverb lexicon.
Apres les effets ca va moment il faut garder le son naturel de l'ampli...
En concert avec la stéréo avec deux bon 4x12 ca doit le faire quand même!