oui j'aime cet ampli autant que mon bogner....a voir si je me fait rembourser ou remplacer des qu'il aura du stock car ca me refroidi quand même!
ampfan désolé non pas de test le 29...
Remplacé il faut qu'ils en aient en stock...
Rha c'est lourd!
J'ai deja eu le souci des lampes qui deviennent rouges et explosent ce n'est pas toujours le transfo, peut etre le bias trop haut?
Je compatis vraiment car tu avais l'air d'adorer l'ampli
Ca peut etre pleins de chose....le circuit de chauffage, simplement une lampe....sont les 2 premiere raison qui me viennent a l'esprit.
Apres son fusible n'a pas sauté...ça me surprend...
Le rodage des greenack c'est fait dans la douleur pour moi, mais depuis 2 jours c'est soit mes oreilles soit les hp mais ça me semble rodé.
Du coup voilà je me fait plaisir et je redécouvre l'ampli.
Les Greenbacks mettent des heures à être totalement rodés.
Tu les a joué à fond?
Le 4x12 Friedman commence à s'assouplir aussi...
Je vais bientot capter l'ensemble de mes enceintes pour la technologie Torpédo, avis aux possesseurs de ce fabuleux matériel.
Le 4x12 Friedman sera capté ainsi que mes Bogner (scumbacks, Creamback 65 et 75, V30, G12t75, G12h...)
Ce serait étonnant que ce soit les lampes Mick, c'est surement un problème lié a la polarisation des lampes, donc un problème électronique.
A mon avis ne cherche pas a réparer toi meme, sauf si t'as un quartet de lampes en stock, mais sinon laisse faire la garantie !
Ce serait étonnant que ce soit les lampes Mick, c'est surement un problème lié a la polarisation des lampes, donc un problème électronique.
A mon avis ne cherche pas a réparer toi meme, sauf si t'as un quartet de lampes en stock, mais sinon laisse faire la garantie !
-fx
Et encore un quartet qui risquerait d'y rester dans le test, les lampes étant sous garantie elles mêmes (la norme en la matière étant 90 jours) laisse jouer le SAV le distributeur est la pour ça. (il doit justifier ça marge après tout... )
Pareils pour les frais de transport il doit s'occuper de tout sans que tu n'est rien a avancer ni a bouger le petit doigt !
On va être nombreux a suivre le problème de prés et voir comment le distributeur gère cela mais je suis confiant....il faut juste s'armer d'un peu de patience d'ici a 15 jours ça devrait être réglé en tout cas je l’espère bien et puis il te reste toujours le remboursement comme ultime recourt.
Yep, Courage mick ! On est avec toi !
C'est toujours rageant ce type de problème...
Et bien dans ton malheur tu a deja la chance que ça ne soit pas un problème intermant...le genre ton ampli marche pas chez toi et marche chez le distributeur....parce que ça c'est l'enfer.
Au moins toi tu n'as pas de doute il faut que tu renvoi ton ampli...maigre consolation mais je ne doute pas que le souci sera reglé une bonne fois pour toute.
Surtout si le souci en question est électronique comme a l'air de le penser Fx et a juste titre son analyse semble pertinente.
Comme tu dit vrs c'est arrivée avec mon ancien eventide h7600 qui avait un bug chez moi du coup obligé de renvoyer aux usa.Arrivée pour la réparation chez Eventide apres 2 semaines de peur de perdre le colis le mec m'envoi un mail en me disant qu'il marche du feu de dieu!!!et le pire c'est que lors du transport une pâte du rack est arrivée tordue!comment je sais pas car le carton était nickel de l'extérieur! Et pas loin de 200 euros l'envoi pour me dire votre eventide marche parfaitement!!!!
Pire encore comme scénario : ça t'arrive en plein Live!!
Ces amplis sont conçus pour être trimbaler en live.
Dans des conditions normales biensur mais comme je le dis souvent si y a une poignet dessus c'est que c'est conçu pour être nomade, donc de fait ça doit endurer les transports.
Nan mais c'est un coup de pas de bol et vu que c'est simplissime comme ampli a réparer pour qui a les outils le savoir/ compétences ça va être vite réglé !
Comme tu dit vrs c'est arrivée avec mon ancien eventide h7600 qui avait un bug chez moi du coup obligé de renvoyer aux usa.Arrivée pour la réparation chez Eventide apres 2 semaines de peur de perdre le colis le mec m'envoi un mail en me disant qu'il marche du feu de dieu!!!et le pire c'est que lors du transport une pâte du rack est arrivée tordue!comment je sais pas car le carton était nickel de l'extérieur! Et pas loin de 200 euros l'envoi pour me dire votre eventide marche parfaitement!!!!
Non mais c'est un classic...c'est triste mais je l'ai aussi vécu...
C'est la nature même des circuits et leur conception qui engendre les pannes dites intermittentes....et pas du spectacle si tu vois ce que je veux dire.
Réparer un ampli c'est simple si tu identifie le souci et bien tu répare et op c'est fini...si l'engin est bien conçue la réparation est aisée puisque c'est facile d’accès qu'il y a les pièces etc etc..
Par contre si tu ne vois pas d'ou vient le problème bah bon courage....ça devient un casse tête...et la il n'y a que l'expérience le flaire du détective pour y arriver.
Mais le pire c'est qu'en on te prends pour un con parce que le produit est sensé être parfait et que donc c'est forcement toi qui sait pas t'en servir.....genre faudrait être un géni pour arriver a brancher un ampli.....bah il n'y aurait plus beaucoup de musicien je vous le dis