Trés beau!!! il ressemble vachement à mon SP Bogner!
Alors avec les greenback et v30s ca sonne?
pour moi je reçois ma BE 100 lundi il me tarde!
Oui c'est la même grille que le Bogner sauf que c'est "tissé" de manière horizontale chez Bogner et verticale chez Friedman.
Visuellement il est superbe.
Niveau construction c'est la même chose que Bogner.
Le mélange des HP est vraiment bien, les greenbacks seuls manquent de quelque chose qui sont apportés par les V30.
Je te conseille de virer 2 V30 pour deux greenbacks et tu auras le même cab
Au final y'a pas tellement de boites qui font du bon boulot, meme aux USA, ca ne m'étonnerait pas qu'effectivement ce soit la meme (bogner et CAA, ca c'est sur, ca se sait depuis pas mal de temps) !
Incroyable!!
Qui peut renvoyer ça...?
Ou alors ce sont des gars qui ont avancer l'argent pour tester et les finances ne permettent pas de le garder...
Parce que le renvoyer je vois pas pourquoi.
En attendant c'est interessant niveau prix, si j'avais su
A la fin du mois je testerai ma BE 100 avec l'equipe des fous furieux du forums! Diezel ,v@ss,ampfan ect....elle sera testée sur differents cab marshall 1969 originaux on verra le resultat....
Elle a l'air vraiment sympa cette pedal Koko boost !
C'est quoi comme mic ? je vois mal mais la forme me rappel un AKG ?
Merci
La kokoboost c'est le genre de pédale que tu n'as pas envie de bypasser
En clean boost elle garde vraiment le grain de l'ampli en lui donnant plus de consistance et en mid boost ça rend le son plus précis et parfait pour du lead sans avoir un coté trop nasillard lorsque tu utilises une Tubescreamer ou autre pédale similaire.
Le son clair de cet ampli et le crunch de la pedale sonnent très bien!!!
Apres pour moi je compte utiliser tres peu d'effet avec cet ampli...j'ai un chorus anadime,delay providence et au pire une reverb mais c'est tout.
Je compte sur le son naturel du friedman et sur le son brown pour le lead et le crunch je verrai cela demain.
Oui tu pourras nous donner ton avis !
Mais je pense que tu vas vraiment aimer...
Finalement avec le clean et quelques pédales ça rend l'ampli très polyvalent.
Pour les effets tu as du bon aussi.
J'aimerais tester un octaver dedans ça doit etre mortel
Oui tu pourras nous donner ton avis !
Mais je pense que tu vas vraiment aimer...
Finalement avec le clean et quelques pédales ça rend l'ampli très polyvalent.
Pour les effets tu as du bon aussi.
J'aimerais tester un octaver dedans ça doit etre mortel
Perso j'utilise le Octron. Fantastic avec le BE je dois dire
Nabstud lorsque ta boucle est activée pour que ton clean sans aucun boost soit au même volume que le BE (le canal sans le SAT switch) qu'elles sont tes setting ? (potard Master et Clean volume)
Autre question du même genre qu'elle est la position du bright switch qui te semble la plus brillante/ claquante et qu'elle est celle qui te semble la plus "mat"?
Et sinon en gros comment aime tu regler ton clean sur le BE-100 ?