Citation:
Pour du vieux blues, j'aurais plutôt vu un truc typé Tweed.
Bien vu ! Pour moi surtout Blackface. En fait, j'étais fixé mon choix sur un combo Tone-King Gremlin (1 canal tweed, 1 canal BF, atténuateur intégré, 5 à 8 watts Single Ended)
Ou un Deluxe Reverb à la sauce Bad Cat avec leur K Master
Et le vendeur me conseille cette tête Friedman (qui est de stock dans son magasin contrairement aux combo de la maque Tone-King)
D'où mon étonnement
Citation:
Salut, j'ai une tète mini DS !
Je dirais , a priori, ce n'est pas vraiment un ampli destiné aux clean , quoique , un beau clean tordu...
Point de vue volume, c'est assez conséquent , même avec le volume sur 1, tout des dépend des voisins !
Pour jouer uniquement chez sois je ferais d'autres choix.
Si tu veux essayer, tu es le bienvenu, j'habite à 30 km de Bxl.
Merci Tille, je prends note. J'avais dans l'idée d'avoir un combo typé Fender BF et un petite tête pour du Marshall (mon épouse trouvais que la Marshall 2525 mini-jubilee "jolie"..)
C'est vrai que pour du "British blues" ce serait sympa sur mon box ou la Mini DS
En fait, je fais un maximum pour avoir aussi du matériel avec les réglages à l'avant ou accessible depuis ma chaise
C'est pas le pied de joué de la guitare avec les jambes HS
Merci pour les infos.
Sinon, vous connaissez Reverb.com, c'est "de confiance" on dirait un genre de eBay mais que pour les musiciens ?
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!