Oui beaucoup plus c’est difficile à décrire cette pédale c’est un peu comme un treble / gain booster typé Metal mais qui surcharge pas le son ni ne l’affaiblit
Un petit mot pour ceux qui ont craqué comme moi sur le grain du Pink Taco , mais qui lui reprochent des basses envahissantes quand on monte le gain et ce petit côté nasal des médiums...
Voici ma solution pour exploiter au mieux ce furieux petit ampli
ta essayé de passer le 1er condo de liaison de 22nf a 2,2nf (switch fat sur le brown eye)
c'est fait justement pour avoir moins de basse avec 2,2nf qu avec 22nf
ta essayé de passer le 1er condo de liaison de 22nf a 2,2nf (switch fat sur le brown eye)
c'est fait justement pour avoir moins de basse avec 2,2nf qu avec 22nf
cool oliv pour le slax
Ça dépasse un peu mes compétences mais intéressant
Un petit mot pour ceux qui ont craqué comme moi sur le grain du Pink Taco , mais qui lui reprochent des basses envahissantes quand on monte le gain et ce petit côté nasal des médiums...
De fait, en allégeant les basses envahissantes et en appuyant les high-mids, tu parviens à faire sonner l'ampli plus Modern, c'est bien ça ?
Effectivement ça permet de s'attaquer un peu au heavy. Même si j'adore vraiment cet ampli, il y a certains registres ou il était plus limité. Avec le Paraeq tout est possible !
De fait, en allégeant les basses envahissantes et en appuyant les high-mids, tu parviens à faire sonner l'ampli plus Modern, c'est bien ça ?
Effectivement ça permet de s'attaquer un peu au heavy. Même si j'adore vraiment cet ampli, il y a certains registres ou il était plus limité. Avec le Paraeq tout est possible !
Et le boost est désactivé.
Tu parviens à sculpter un son typé JCM-800/900 ?
Ce Boost ne passe pas en FX Loop ?
Il ajouterai un volume supplémentaire pas forcément désiré, c’est bien ça ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Et le boost est désactivé.
Tu parviens à sculpter un son typé JCM-800/900 ?
Ce Boost ne passe pas en FX Loop ?
Il ajouterai un volume supplémentaire pas forcément désiré, c’est bien ça ?
Même si c'est l'éternel référence du Hard rock je n'ai jamais joué sur un JCM800 donc je ne m'avancerai pas. Si tu entends par là un son plus creusé sur les médiums et des aigues présents façon potard de présence c'est faisable.
Quand au boost, comme tout boost dans une boucle tu as une augmentation de volume pas du gain.