PiPiRoSe a écrit :
salut vincent
cette photo c'est pas le brown eye mais c'est équivalent en qualité ( superbe boulot a mes yeux )
quand c'est pas bien je suis le premier a le dire
Salut Alex !
Je réponds ici car certaines info me paraissent utiles quand d'autre seront hors sujet.
(Si tu veux on peut débattre via PM ou même au téléphone on l'aurait fait autour d'une biere si tu etais plus proche !)
Tu connais mes gouts ça fait quelques temps qu'on se croise ici ou là sur le net
Et tu sais aussi que je prends ta défense la plus part du temps car nos avis se rejoignent dans la plus part des cas. Mais pas sur ce point
Donc il ne faut pas le prendre à titre perso mais nos avis diverges
(et dix verges ça fait beaucoup)
PiPiRoSe a écrit :
(voir post sur le russe victor ...)
Je vais être franc là aussi mais pas objectif (pourtant j'ai l'impression de l'être) puisque moi aussi je propose une offre équivalente (je stop la car l'auto promo est interdite).
Les mecs ne sont pas foutu d'acheter Français, bah ils font ce qu'ils veulent...je connais la qualité (il me semble avoir un BE à la maison depuis plusieurs années) des clones ou assimilé clone sur le marché....Viktor n'est pas le meilleur (loin s'en faut avis perso biensur), il surf sur la vague avec des "pet name" farfelu....moi j'en rigole.
Les gens ont besoin de fantasmer.
J'ai bien envie de trouver un Luthier Russe (Moldave ou n'importe) et lui trouver des clients sur le fofo... (edit je ne ferais jamais une chose pareils sachant le nombre important d'excellent luthier que nous avons déjà en France)
Si certains me disent : "Oui mais toi aussi tu as acheté Américain puisque tu as un Friedman....alors tu es mal placé blabla"
OK ! Quand j'ai acheté US il n'y avait rien de comparable (a ma connaissance sur le moment en question) en terme d'offre en France......
PiPiRoSe a écrit :
mais quand c'est bien faux savoir le dire aussi , moi je trouve ces mods très sympa
bravo bruno
"Bien faux"
Lapsus ?
Non mais sérieux du traficotage sur pcb chinois on marche sur la tête ?! Tu prends un truc pas trop mal pour le prix puis tu y mets du pognon et du temps mais tu gardes le PCB.....je sais pas il y a comme un paradoxe. Tu vas arriver a 75% du prix de l'ampli câblé main...
Je précise que ça tombe sur Bruno je n'ai rien contre lui je juge les photos pas le bonhomme, mais les yeux dans les yeux je dirais la même chose.
PiPiRoSe a écrit :
en gardant le pcb ,comment mieux faire? ( c'est parfait
)
Donc cmt mieux faire en gardant le pcb....bah en le virant....CQFD
PiPiRoSe a écrit :
ça n engage que moi mais la personne qui cherche un son a la friedman ,la solution jet modifié me parait vachement plus intéressante qu un taco par exemple, malgrés le prix d une telle modif ça fait un ampli qui peux être super complet pour moins de 1000€
bien plus polyvalent que le taco ...
Bah quand on veut le beurre l'argent du beurre et la fermière...
PiPiRoSe a écrit :
sinon pour en revenir au friedman le nouveau Be 50 a l air bien sympa
Je prends le pari dans 1 a 2 ans Friedman va revenir avec une version spéciale câblé "à l'ancienne". Et le marketing nous ventera les mérites séculaires du point a point des turret ou des cosses....