Ouais c'est l'impression que j'ai, je vais garder ma brunetti, largement aussi propre bon clean, grosse disto, et midi, pour 1500e d'occaz c'est pas du vol, on verra plus tard pour la diezel, le grain est vrai chouette j'adore diezel!
L'année passé j'ai eu un problème avec...Une lampe morte m'a endommagé un chip (celui qui gère le MIDI comme j'ai compris..). J'ai contacté Peter Diezel, qui lui meme a contacté beyers et ils ont pris totallement en charge les frais de port par UPS...J'ai pas dépensé un centime!
En plus Peter m'a changé toutes les lampes....et m'a mis à jour ma herbert à la dernière version 2.7 je crois (ou 2.5 je sais plus...). Une toute bonne opération est fait
En tout cas je suis hyper content de cet ampli!
C'est clair qu'elle est pas donnée....mais je peux que vous la conseiller!
Je la fais essayer avec plaisir si qqun est interressé...
Diezel Herbert
Mesa 4x12 Standard
Gibson SG Supreme P-90 - 1999
Epiphone Les Paul Standard + EMG Zakk Wylde
reglage tout les potard d'equalisation a 12 heures le gain du canal deux a 15 heures et la gain du canal 3 a 13 heures,apres le rendu en vrai est quand meme assez different de la video qui compresse pas mal le sons.En vrai le canal 3 a plus de gain et compresse plus alors que le 2 est plus articule mais la video compresse tout et ca sonne relativement pareil sur le sample j'aurai du faire le meme sur les deux pour qu'on voit mieux la difference,apres c'est le meme grain de toute facon.
GROS son ..... mais tu ne devrais pas mettre tout plein d'effet quand tu nous filme une démo !! m'enfin ça n'engage que moi !!
Dans tous les cas , ça sonne vraiment bien la Herbert .... et le guitariste .....
sur la page de presentation tu vas dans le tableau
tu tapes sur Free
ensuite tu attends le decompte ( 45 secondes )
ensuite tu tapes le code dans la case adequate
ensuite tu charges
ensuite tu trouves qu'il y a trop d'effet sur le son clair