Je te remercie Tinouz, mais il veut tester avant d'acheter, chez Thomann il pourra la renvoyer à ses frais si elle ne lui plait pas. Et moi j'habite à l'autre bout de la France !
Pour le midi, tu peux contrôler tous les boutons poussoir, pas les potars ou les switch de bright. Donc, effectivement, ça touche pas à l'eq. La solution, si tu as besoin de faire ça sur un seul canal c'est de mettre une EQ dans la boucle du canal et d'activer la boucle (switch "insert") via midi au besoin.
Sinon tu peux aussi faire ça avec la boucle principales, mais ça agira sur tout ce qu'il y a dedans, pas seulement sur l'eq... Dans ce cas, il te faudra un looper MIDI.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html