nabstud a écrit :
J'aime bien les cabs mesa mais tout est une histoire de gout
C'est vrai que ce n'est pas le plus précis mais avec des diezel qui sont presque trop précis ca équilibre un peu!
Ou as tu vu qu'il yavait deux modèles de HP dans les cabs diezel?
C'est soit du V30 soit des eminence!
Et le coté criard du V30 sur un ampli t'aide à le rendre plus facile à s'entendre dans un mix
Non en fait il y a les V30 , des G12K100 et d'autres possibilités disons customs.... ils testent bcp de choses (surtout peter stapfer dont les qualités viennent directement du travail du bois ,il fabrique ses guitares , et est à l'origine de la conception des cabs ) comme les tone tubby juste pour le clean et le crunch mais pas la lead.P stapfer déclare bien ne pas trop aimer les v30 , mais comme il le dit, en studio on te dt" faut des v30" ben il met des v30.
j'en ai eu pas mal des cabs en V30....et je n'aime plus du tout!!! (Engl , CAE , Diezel dans le combo , etc....) trop aigue/heut medium pour moi , mais c'est une question de gouts (heureusement).
La combinaison qui m'a bcp plu avec mon EX tete einstein 100 c'était le VHT deliverance qui était équilibré (un poil froid mais passait sur tout!!! meme en jazz!) .
maintenant diezel sur greenback pas sur que ça passe non plus.... faut tester quoi.