ChrisX a écrit :
oui les vendeurs d'universal ont été super sympa avec moi ! ils m'ont laisé essayer tout ce que je voulais le samedi matin et j'ai même pu essayer la VH4 pendant longtemps le samedi après midi alors que le magasin était bondé ! (d'ailleurs il y avait pas mal de clients qui restaient autour de moi pour écouter rugir les Diezel !)
Alors la je suis dégouté
Je suis allé a Universal, j'ai demandé a essayer la herbert, et la le vendeur me répond: "non c'est pas possible on ne les fait pas essayer le samedi aprem" alors que le magasin était VIDE
Ensuite j'insiste un peu et la le mec me dit: "euh non on ne la fait pas essayer parce que souvent les gens ne sont pas vraiment interressés pour l'acheter".
Ensuite je dis que je compte mettre une grosse somme d'argent dans un stack cet été, que je suis interressé par diezel et que je n'ai jamais pu en essayer. La le mec me répond: "ouais mais celle la elle est réservée par le patron je crois mais j'suis pas sur... Désolé."
Bref ca me met hors de moi. D'autant que j'y suis allé le samedi 26 Mai donc pas tres longtemps apres toi...
Je connais universal depuis pas mal d'années, j'ai toujours apprécié ce magasin pour certains de ses vendeurs vraiment tres sympas, mais en l'occurence il y en a un nouveau que je ne trouve pas terrible terrible... Bien dans l'esprit pigalle quoi.
edit: ha et je précise que j'ai pas le look d'un adolescent boutonneux qui n'aurait pas les moyens de se payer un tel ampli... Bref les boss d'universal si vous lisez ca, sachez vous avez embauché un TRES mauvais vendeur.