grosson a écrit :
Ouaip...
Ils font chier ces cons !
J'ai reçu mon Schmidt !
Ça va m'obliger à revoir toute ma config, je suis impressionné par la réactivité du truc, un câble moyen et le son fout le camp, tu changes de gratte, tu changes de monde !
Dans un premier temps, je crois que je vais attaquer l'ampli directement à la sortie du mon relay line6, plus de PB -> le son !!
J'ai été déstabilisé au début mais bon dieu, c'que c'est bon !!
Il faut que je vois ce que je vais mettre comme cab. Je jouais sur un greenback mais comme il ne fait que 25W je vais le remplacer par un century vintage qui traîne ici. Pour l'instant je le joue sur un 1965 marshall, ça passe plutôt bien à volume de chambre, après faut voir, j'envisage d'y coller deux greenback.
C'est un full stack 1965 (a et b) mais le slant est trop étroit pour cette tête qui pèse un âne mort...
Il faut que je vende du matos car je déménage vers (beaucoup) plus petit, peut-être l'occasion...
Des suggestions ?
par contre c'est un 30 watt mais vu le père diezel ça doit déboîter un peu plus. Pour le cab regarde chez N.O.S, tube town vraiment de bon cab ou si tu as de la chance le 212 diezel en V30 (après tu changes HP).