Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Inscrit le 16/12/13 il y a à peine 1 jour oubli arnaque à l'horizon si c'est pas déja fait Sur Audiofanzine ,l'annonce va pas rester longtemps.

Les arnaques arrivent souvent quand le soit disant vendeur s'inscrit le jour même ou le jour d'avant puis 1000 Euros une VH4= recherche pigeon.
slivoid
J'allais dire la même chose.
Surtout que la cote tourne autour des 2000 euros pour le VH4, là, à moitié prix...
noskill67
la.gauffre a écrit :
Pour savoir, je lui ai envoyé un mail.

Moi aussi j'pense on va bien rigoler!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
vous aussi ? je n'habite pas trop loin de l'adresse qu'il a indiquée : j'irai le voir, cet ampli
noskill67
madazin a écrit :
vous aussi ? je n'habite pas trop loin de l'adresse qu'il a indiquée : j'irai le voir, cet ampli

Ha ben du coup ça fait loin de chez moi!

T'habite en côte d'ivoire lol? !!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
  • madazin
noskill67 a écrit :
madazin a écrit :

Ha ben du coup ça fait loin de chez moi!

T'habite en côte d'ivoire lol? !!

madazin
  • madazin
mauvaises langues j'ai reçu une réponse, la voici :

Citation:

Bonsoir,

Tête d'ampli Diezel VH4 en excellent état technique comme esthétique, aucun choc. 100w avec des lampes KT77! Matériel authentique et original que j'ai depuis 10/2011. Il est juste irréprochable et n'a servi que dans mon studio-home non-fumeur à l'abri de la poussière. Fonctionnel à 100%, il est vendu avec regret pour financer dans l'urgence un autre projet.

Voici comment j'envisage la transaction: La bête pourra être livrée en colis assuré depuis Felleries en Nord Pas de Calais sur toute la métropole. Les frais de port du matériel reviendront à 25€ à votre charge. Ainsi tout frais, le matériel vous reviendra livré à 1 025€. Une fois le matériel livré, vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du budget pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre vos coordonnées, c'est-à-dire : nom et prénom, Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.

En attente donc,

M. Jean-Emmanuel.

j'ai répondu que je préférais me déplacer, vu que j'habite tout près ; j'attends la réponse
nicov76

Vu la réponse c'est de plus en plus louche !!
25 euros de port en plus, c'est cadeau !!
madazin
  • madazin
nicov76 a écrit :

Vu la réponse c'est de plus en plus louche !!
25 euros de port en plus, c'est cadeau !!

je suis quasiment certain qu'il ne me répondra plus. J'attends un peu, et je le signale sur les sites où il a passé son annonce
G.Rebellion
chewicko a écrit :
il s'effectuera par mandat postal

Plié

madazin
  • madazin
il ne doute de rien : il m'a donné un nom et une adresse, j'ai contacté le N° de tel qui correspond : usurpation d'identité, semble-t-il
alexdreamx
Il t'attend au 4 ème sous sol vers 3 heures du matin.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...