Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
Genma a écrit :
Mon style est assez large du fait que je vis de mon groupe de reprise donc des 60's à maintenant.Donc autant du Beatles que certaines fois du Metallica voir Slayer.J'ai toujours un peu de mal a me donner un avis sur les amplis sur youtube,ou les mecs joue souvent pour ces deux groupes du très gros metal,ce qui est pas mon cas.
Mais le son que je prèfere c'est un son Hard Rock puissant.Par exemple sur le Mesa j'utilise le canal vintage principalement

Les démos de la Hagen ne reflete en rien la qualité de l'ampli et surtout sa réaction au jeu qui est extraordinaire ...je serai toi j'essaierai cette tete
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Il faut que j'en trouve une dans ma région surtout haha
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Genma
  • Genma
Faut que je m'informe pour trouver ça
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Genma
  • Genma
Merci ça me fait moins loin haha
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
alexdreamx
Pour répondre à The Rigjoker ma Hagen en lampes de puissances d'origine à des Ruby.
alexdreamx
D'origine le son me plait comme cela donc je ne change pas les lampes de mon coté.
pekelito
The Rigjoker a écrit :
Genma a écrit :
Il faut que j'en trouve une dans ma région surtout haha

l'importateur est a Nimes je crois

loupé .... Marseille ... mais Broc 'n Roll Nimes est un des point de vente en france ...

mes contact http://www.x-tase.fr

a bientot
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
slivoid
Jeune Freluquet a écrit :
une vigier et une tele squier.

jamais réussi à faire sonner gros crunch ce canal.
pour ça je m'en remets à mon marshall.

J'ai le même "problème".
Du coup, je passe par un JMP-1 que je repique dans la boucle parallèle, pour me servir de l'étage de puissance du VH4.
Et ça sonne génial !
L'inconvéniant, cest que le canal 2 ne me sert plus beaucoup de ce fait...
c_planet
Raa, ' faudrait plus de posts dans ce beau topic ...

Pour passer le temps, je viens écrire que j'ai enfin craqué pour une tête Diezel. Encore quelques jours et je pourrais la cajoler, lol. Vu les prix, je croise les doigts pour qu'elle corresponde à ce que j'attends car je ne l'ai jamais entendue que via le web (ouille, pas bien).

D'ailleurs, si je vous dis que j'ai hésité longtemps avec le Mesa Boogie Stiletto (deuce ou trident), vous devinerez peut-être la tête Diezel qui m'a fait craquer ... juste pour voir si je suis resté cohérent ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...