Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pekelito
bon j'arrête pour ce soir ....

bonne diezelite les gazoline boys ...
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
Nathanos
Je trouve que la vidéo sur la herbert n'est pas du tout représentative du son de la bête... c'est gaver de gain et mega creuser! je sais de quoi je parle j'ai une herbert!
Par contre les vidéos de la einstein et la VH4 du mec blond son bien cool!
Après je le répète... ne surtout pas se fier aux vidéos rien ne vaut un essai réel!

Quelqu'un possède deja la nouvelle HAGEN?? quelqu'un a des infos??
Bakachan
Il n'y a qu'un Hagen dans la nature, Pekelito a posté la vidéo. Les premières livraisons sont prévues pour juin.
Nathanos
je suis curieux de voir ce qu'elle donne comparé aux autres model de la gamme!!
pekelito
je confirme pour le mois de juin .... mi juin normalement la dispo est ok

mais il y en a plus d'une car le proto était celui présenté au salon musikmesse mais entre temps Mr Diezel a travaillé sur plusieurs retouche et proto pour encore améliorer la bête ....

pour un avant gout de ce que cela est, il faut entendre par la que Peter Diezel m'a confié que c'était le meilleurs produit qu'il est jamais fait... mais d'un point de vue purement observateur c'est un savant mélange entre le monde VH4 et Herbert avec du grain et aucun noise ....

voila pour la video de herbert je suis d'accord avec toi nathanos mais la herbert permet de faire tellement de chose ...

sur le salon de paris mon message était (quant on me demandais on peut faire que du métal ... bla bla bla ) ce sont des ampli pour faire de la musique et ouvert a tout style ...

bonne journée a tous .....pour la hagen s'il y a des demande il faut prendre contact avec vos point de vente et / ou moi pour vous orientez ...
Nathanos
Une idée du futur prix de la hagen pekelito??
pekelito
ben j'ai pas encore l'info exact mais cela devrait tournée dans les tarifs de la VH4 autour de 2900-3000 par contre un scoop c'est que la VH4 sera plus chère qu'a aujourd'hui a priori ..... mais rien n'ai encore certain on peut tous faire des plan mais seul diezel team a connaissance de cela ....

des que j'ai l'info je la fais passer au travers de X-tase.fr

des news d'ailleurs vous attendes si vous êtes curieux
VAiHalen
Sur quel élément Peter Diezel ce base pour dire que la Hagen serait le meilleur produit qu'il est fait?

meilleur pour certains style, ou juste plus polyvalente encore?

j'écoute tout les modèles de la marques et tout sonne bien, ca me gave, j'arrive pas vraiment a savoir vers ou m'orienter..

disons que la VH4 ce qui m'embête c'est que je l'ai eu et j'ai trouvais le clean pas au top, le canal 2 pas tres utile, le canal 3 super, le 4 m'en server pas.. au final j'ai besoin d'une deux canaux, un beau clean comme on semble l'entendre sur la Schmidt ou la Einstein, et une disto moderne comme le canal 3 de la VH4 (et la je sais pas si la einstein peu faire l'affaire par exemple..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...