hatred thrasher ? tiens ! mon frère de geule trop dark de la mort ^^(rapelle toi , le trisomique sur le forum total fuckin'metal klub y'a plus d'un an ... :mdr: )
sinon , ouais , euh , pour épaissir le son (my 2 cents) j'avoue que tester une tubescreamer en amont ca peut être marrant (a condition de laisser le bouzin sur un crunch)
ptet un compresseur et une equa dans la boucle ? non ?(ca l'eq tu dois avoir si t'as toujours ta samson ) (sinon , des pelles en EMG ... et tu parles de son épais ? et pourquoi tu testerais pas un EMG 85 en bridge ?sur ma LTD (mon ex d'ailleurs) ca rendait excellement bien . plus gras , plus épais mais précis quand même et avec la TS pour bouffer un peu des basses et des aigus et booster les médiums ... hum ...
l'idée c'est pas de foutre le paquet en gain mais de rajouter du gain extérieurement a la tête pour faire plus travailler les lampes et avoir le voicing typique de l'ampli . enfin , ca devrait être vraiment sympa (et d'ailleurs j'avais testé cette méthode avec la SD-1 d'un pote et le randall avec peu de gain . c'était bonnard ... enfin j'aimais bien même si la différence n'est que subtile -ca dépend des réglages- )
ptet que lache connerie sur connerie (c'est des suggestions), hein , mais ca coute rien d'emprunter des pédales a un pote et puis de tester
@vaihalen : euh tiens on tombe d'accord la dessus , moi personnellement je pense que l'EMG 81 sonne pas assez gras et massif pour vraiment décoller le papier peint . trop tight , et besoin de trop de gain et un son limite trop clean pour sonner gras et gros comme il faut ... (et d'ailleurs c'est pour ca que j'aime bien le SD SH4 ca tue la bite et c'est chaleureux)
après j'avoue c'est méga hyper précis et ca a une dynamique géante ... et ca j'adore . (d'ou l'idée de tester un 85 en chevalet . c'est bonnard , ca sonne plus gros , et on a moins besoin de pousser le gain pour sonner gras et gros ...
)
mais je prends le train en route , il veut bien un son plus gros , gras , saturé etc ?
j'ai cru comprendre que son son manquait d'épaisseur c'est bien ca ? et son setup c'est bien pelle en EMG actifs dans 5150 moddé RTW ?
edit : hum , oui , tout ce que je dis se tient meme si c'est pas trop une réponse a la question d'hatred thrasher . (et bah putain il a déja un gros son qu'est-ce que ca va être ? :mdr: )