Choix difficile pour ampli "deathcore"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Le voilou, sans EQ puis avec
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
VAiHalen
ta oublier quelque chose la non?
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 05 Juin 2008, 14:32
comme Vai halen, pas convaincu du tout de ces EQ, suite à test aussi.

ça doit venir naturellement de sortir et percer dans le mix avec son ampli, mais j'ai du mal a croire qu'avec un 5150 on y arrive pas
staytrue
Worm, Vaihalen et Buz... Des mecs qui ont tout compris
HxC rules !
Ultrashock
VAiHalen a écrit :
ta oublier quelque chose la non?

Arf!!
http://www.megaupload.com/fr/?d=OMPY5N2E
Là c'est mieux
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
vache sacrée différence!!!
avec quel ampli ca? et surtout quel EQ??

il sonne bien merdique en tt cas au début mais apres claaaaasse, l'EQ fait des miracle ici
The Rom
Mi je vends un Avenger! Check ma signature!
Call me Mclovin
Ultrashock
Le sample date de un an, j'ai plus le même son maintenant, la je jouais sur un Triaxis, Marshall 9200 et cab Marshall aussi 1960A, l'équalo est un behringer paramétrique 5 bandes (PEQ2200 Ultra-Q Pro) 40€ d'occase, que je me sers toujours parce que j'en suis super content
Ultrashock
Si si, il te faut taper les 3 lettres à coté de download, puis en bas de la colonne "Gratuit" tu as un compte à rebours et une fois fini cliques sur "free download" et ça roule
Invité
  • Invité
(je déterre , je déterre , suis désolé)

finalement , hatred , t'as pris quoi comme rig of doom ?
Hatred Thrasher
bha depuis tout ce temp jai eu plein de configue différentes... lol

la actuelement jai trouver mon bonheur je joue maintenant du brutal death a tendance black et prog et jutilise un soldano avenger en 50w sa sonne du tonnerre !
en attendant de pouvoir me payer lampli de mes réve (bogner ubershall) que je couplerai avec le soldano

voila voila lol
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
Invité
  • Invité
héhé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...