- #64
- Publié par
2fred le 09 Déc 2020, 16:30
Super Lilofluv de voir plus clair sur ce que tu souhaites, pas toujours simple d'y voir clair avec toutes nos questions perso, le choix, les avis etc. Je t'avoue que ta réflexion et ton initiative m'aide bien aussi, merci à toi
Perso, pour completer mon Thr, c'est un monoclonal de faible puissance, que j'aimerais garder une fois pour toutes comme base, spécialisé sur du clair et du crunch (mid gain max) avec attenuateur pour etre utilisable la journée en appart, idéalement hp de 12 pour quand il peut etre plus poussé, avec une fabrication de qualité/haut de gamme, et simple d'utilisation. Ca avance, enfin on verra.
@Gzzi: je joue le plus souvent branché, mais j'avais tendance à penser que jouer non branché permettait de ne pas s'abriter derrière le son, OD etc... car les erreurs pardonnaient moins non branché, et que c'était du coup preferable pour améliorer sa propreté (le truc qui m'enerve le plus perso... t'as le feeling, l'idée, la vibe, la connaissance - un peu - du manche... et vlan, t'es dans le rythme, mais tu n'es pas très propre... du coup ca sonne, ca passe bien, y'a du plaisir, mais c'est pas le truc que tu voudrais... la propreté, ca fait tout je trouve. Bon peut-etre pas tout, mais ca fait une grosse Dif je trouve). Tu en reviens et trouve au final, comme tu as l'experience du non-branché - qu'il est preferable de jouer branché then?
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford