l'attaque est toute "bouffée" olivier , c'est compressé dans l'attaque
tu l'entends pas ? tu me fais hallucinner
olivier olmos a écrit :
mais là, on en est à la xt 2, et c'est au point.
encore une fois , pour toi peut etre, certainement pas pour moi !! on est loin d'etre au point meme !
Nikk Dee a écrit :
C'est vrai que c'est surtout ça qui me gène, ce côté super compressé, ça sent presque l'arnaque par instants (pas toi Olivier, hein, mais le son POD). !!
ah quand meme y'a quelqu'un d'autre qui l'entend !!
en tout cas j'vais vous dire un truc, j'ai acheté l'album de "lixir", je le trouve monstrueux , et je pese mes mots j'ai adoré ,mais vraiment, gros coup de coeur...j'arrete pas de l'ecouter
mais putain je suis GACHé par les sons guitares.... c'est du POD...putain ca respire pas, compressé a mort , aucun relief avec une simple prise micro bas volume et c'etait d'un autre monde.....et cet album meritait plus pour moi (lixir si tu me lis desolé j'sui sfan mai spour les sons pour moi tu merites BCP mieux , et la c'est un album ultime !!!)
j'crois que vous vous egarez avec le pod, ca fait illusion pour la varietoche et encore pour les gens pas exigeants, mais pour des musiciens moi encore une fois ca me depasse qu'on se contente d'un truc pareil
chacun fait ce qu'il veut ok .....
mais venez pas me dire que ca "sonne" , ca sonne pas a mes oreilles.non. ou alors on a pas la meme definition d'un son de guitare.
le coté pratique ? pff un bon vtwin pedale mesa ou un tubeman + 2/3 pedales c'est tout aussi transportable, meme prix , ca le tord en 2 le POD et autre joujou à modelisation , direct...... incontestablement !!!!!
bon revenons a CAE c'est plus interessant ,
bruno si j'techange 2 baril (engl brunetti) contre un baril de CAE , tu me reponds quoi ?