ryu a écrit :
je vous rassure en plus d'avoir des oreilles je sais lire
c'est juste que
quand j'écoute à droite soit je vois le capitaine kirk et mr spock soit j'allume un cierge et je donne de l'argent au monsieur qui fait la quête après la messe
c'est à gauche l'eglise monsieur, c'est à gauche.
la vous etes en train d'allumer un cierge sur la cuvette des toilettes dans la pipi room (aucune resonnance dans les nouvelles , reverbe=0) que vous prenez pour "l'enterprise" (vu de l'exterieur remarques avec de l'imagination et l'ouverture automatique ca peut le faire ...(lol)..) et l'argent que vous donnez c'est pour la dame pipi juste devant
(et oui par deduction malsaine on pourrait me dire que c'est de la merde ces samples ! looool )
lol plus serieusement c'est pour ca que la stereo a ete inventée : pour s'en servir : et puis c'est l'ecole de mes heroes : hendrix , van halen (sur le 1 tu peux faire ta priere aussi, dans tous les sens du terme d'ailleurs) mike landau (le live est indecent à ce niveau !!) , doyle brahmhall II, etc etc , perso j'adore...
ils vont meme (landau par exemple) jusqu'a reporduire le dry/wet en live...
si j'm'ecoutais j'ferai des trucs a 4 hp, faut que ca plane chez moi :-))
bref c'est bien ....quand on est au centre de ces ecoutes bien sur , maintenant si on a la gauche devant soit et la droite a l'autre bout de la piece je comprend que cela puisse poser soucis
ryu a écrit :
bon sérieux merci pour les samples c'est sympa
bah de rien c'etait pas compliqué , juste un micro à cabler.....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=