rigjoker a écrit :
Bon j'arrete de faire l'endouille..2-3 trucs :
- Ne pas assumez que ça vas etre beaucoup mieux avec un VHT..en fait a bas et moyen volume je prefere avec de la puissance ENGL... ça pete moins a la tete... et c'est vraiment tres doux... apres a voir mais ne pas systematiser VHT
bien dit je crois que rien ne vaut les tests perso et voila.....trouver ce qui va avec, pas forcement prendre ce que tout le monde prend...
rigjoker a écrit :
- Ce preamp est un 92..il as bien vieilli.. et surtout a toutes ou presque les modifs... ça compte..beaucoup
- l'EQ est celui d'un SE..il n'étais pas comme ça avant..cette mod est necessaire aussi
- Je pense qu'on peut faire mieux avec d'autres lampes que ce qu'il y as la
- les samples de Stef sont super bien joués comme d'hab ( enflure (copyright Ferrando and co) )..mais difficile de sentir la dynamique de cepreamp sur sample..rien ne remplace un essai...
- Marseille c'est pas a coté
@+
BRUNO
oui d'autant que c'est pas le mien en plus
mais c'est sur que rien ne vaut un essaie pour les sensations.
mais bon les sample restentune bonne base pour le "grain" qui sort
chacal a écrit :
Super, joli son, et j'adore ton toucher stef
ca me rappelle un peu le steavens the brick au niveau du grain (surtout canal2), mais avec plus de gain, des basses plus amples.... bref en mieux quoi
Kipetchi a écrit :
joré dis quelque similitude avec le yamaha dg1000 à bien moins chere...bon oki certain von gueuler OUAIS TOUT CA!!! lool C'EST DE LA MODELISATION GNAGNAGNI GNAGNAGNA )
non mais attends tu preches un convaincu regarde j'en ai bouffé de la modelisation :
donc je connais bien les 2 domaines : et j'adore ce comparatif : si tu veux c'est comme quand tu compares un piano toucher lourd avec le sample piano steinway un giga ....et le vrai steinway
a l'ecoute ?? aucune difference (et encore meme pas besoin du toucher lourds) (et encore que aussi j'ecouterais volontier tes samples du dg1000)
mais à jouer ?? les sensations ?? incomparables !
et la tu peux me faire confiance j'suis un vrai passioné du son et de la bidouille (cf ma signature) , c'est IN COM PA RA BLE à jouer.