CAA ODE 100 SE vs Mesa King Road... le match?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Macoalani
Citation:
ça te fait réver, un mr NUMERIS, une OD 100 ?
as tu été sage pour en avoir une à NOEL, avec son baffle ??

Il a pas pu attendre noel, cet impatient !!...
Expandora
Eikichi a écrit :
Maxcreed a écrit :

Bref, j'ai été très surpris en l'essayant, quand je suis passé sur le canal rouge en me disant "attention bourrinage pateux à la recto" => et bah non pas du tout !

Il doit quand même y avoir moyen de s'en approcher non ?

Il donne quoi en lead façon Metal ?

(question implicite à Expandora en fait)

ça marche tres bien .....beaucoup moins baveux que le recto ....
moins de gain aussi , mais ça franchement ce n'est pas un mal , du coup il est plus preçis !!!
au fait pascal , je ne sais pas d'ou tu es mais si tu veux venir essayer la roadking ou le NOS au Mans , tu es le bienvenue !!!(numeris , tu es le bienvenue aussi )
ramene tes armes alors ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
thomazec
Heureux pocesseur de l'od 100sh c'est une tete qui peux tout faire déja , alors la SE .
j'ai essayer une fois en mag la Mesa il y a vraiment Beaucoup de lampes la dedans wouha facht !!!! bonjour la facture !!!!
c'est une des raison qui ferais que je n'acheterais pas cet ampli sinon on peut avoir du tres bon son avec
Expandora
numéris a écrit :
à voir avec le sieur Pascal... Aucun pb sur le principe !

en tout cas , pour moi z'etes les bienvenus !
on essaye de se faire ça ???
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
concombre_masqué
et au niveau baffle, quel budget faut-il compter pour la tête road king ? J'imagine que le 4*12 associé doit coûter bonbon.
concombre_masqué
ahlalala... c'est pas donné quand même

Ya-t-il quelqu'un qui a essayé le baffle CAA 4*12 ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Déc 2005, 15:34
Oui, j'en ai 4 en stock....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Déc 2005, 16:01
Et en plus, comme ils sont montés avec des HP différents, ils sonnent différemment...
J'ai expérimenté:
- 4 Greenbacks (recommandé par John Suhr): excellent, destiné au lead en jazz fusion californienne.
- 2 V30 et 2 G12T-75 comme dans l'Uberkab de Bogner: là, c'est tout de suite plus méchant, on se sent pousser les poils....Donc parfait pour le Metal et le low tuning.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Déc 2005, 16:11
1150 €, frais de port offerts, ainsi que le choix des HP et de l'impédance, 8 ou 16 ohms total.
Par contre, je n'ai plus du tout de V30 en 8 ohms....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...