Eh ben voilà... A force de lire ce post et tous ses messages j'ai fini par en acheter un, d'occaze. Il est bleu-gris, avec un Jensen G12k2, 4 Sovtek EL84 et toutes les lampes de préampli en 12ax7LPS, qui ne sont pas franchement une affaire (elles ne s'allument pas, c'est leur style et pas vraiment silencieuses...). J'ai commencé par les changer par des Electro Harmonix 12ax7EH et waou, ça sonne ce petit ampli ! Mais ça buzze aussi pas mal donc encore des lampes à changer.
Bref, si quelqu'un a encore les schémas je suis preneur, because chez Bulk, ben ils ne me répondent pas quand je leur demande... Ils m'on juste envoyé un manuel pas franchement utile.
Ou alors simplement quel est le rôle des V1, V2 etc... ?
Sinon après quelques heures passées dessus, je trouve cet ampli super bien conçu. Si j'arrive à choper un pédalier midi qui commande tous les switchs, quelle palette de sons sous le pied !
Le son clair est vraiment joli, surtout à fort niveau, mais avec un souffle un peu désagréable. En crunch pas de bruit indésirable (?!). Le heat fait un bruit horrible dès qu'on le pousse un peu.
Bizarre aussi la boucle d'effet avec réglage dry/wet semble fonctionner en série sans utilité du bouton donc...