Brunetti tx revo 120w

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU
Sunburst flish a écrit :
Un brunetti evo comme ça . il y en à un chez music office à Bxl ( rue du midi, 156 02/502.38.70. Ils arrivent pas à s'en débarasser: il te ferait peut-être bien un prix...d'ami. le 4*12 ets à 800€ et la t^te est à 1.600...pour l'instant ( qui dure depuis un sacré moment)

Ca m'a tenté un instant mais j'ai viré ma cuti

bonne chance

J'ai manqué de l'acheter celui là, l'été dernier , mais le vendeur était tellement mauvais que j'ai été acheter un 059 chez walkenburg à liége , et je le regrette pas
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
manulonch a écrit :
Je suis en train de travailler sur un 059 et je trouve la fabrication un peu cheap... pas comme marshall mais cheap un peu quand meme...

bonjour manu , possesseur d'un 059 , je serai intéressé de connaitre les modifs qu'on te demande sur cette tete
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
manulonch a écrit :
Ben oui, cheap... leger quoi... les transfos sont trés decevants.

Et le St Graal ??? Les vieux amplis vintages...
sans compter Soldano ,Bogner, VHT, Budda, Roccaforte, Wizard, Zwengel, Dr Z, Diezel, vieux Matchless, Badcat.... j'en donne encore ?

Moi je veux bien mais ma 059 - tete 120W , 3 canaux midi, je parle pas du son car çà reste subjectif m'a couté 2000E , si tu trouve une tete neuve- allez meme 50W et pas midi - dans les marques que tu cites , donne moi le filon et je contacte dare-dare mon banquier .
¨
Pour 2000E , t'aurais plutot : peavey, hk, engl , marshall ??,

bref , je suis possesseur de 2 matos brunetti depuis bientot 1 an : 059 + rockit

1 : çà marche trés bien
2 : j'adore mon son
3 : la finition est superbe - il est vrai que comme le mien marche bien , j'ai pas été regarder le transfo
4 : excellent rapport qualité prix si tu l'achétes pas en france
( ex : à lille , j'ai vu le revo120 à 2390E alors que je l'avais vu à bruxelles en aout dernier à 1890E)

en vous remerciant
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mai 2004, 22:39
Allez hop, je te prends au mot: tête VHT CL-50 + option EQ, 2690 € - 25% = 2017,50 €, disons 2000 € tout rond pour te mettre la mort...
Et avec l'EQ au pied, c'est comme si tu avais 4 canaux...hé hé !
ROUDOUDOU
Gillou a écrit :
Allez hop, je te prends au mot: tête VHT CL-50 + option EQ, 2690 € - 25% = 2017,50 €, disons 2000 € tout rond pour te mettre la mort...
Et avec l'EQ au pied, c'est comme si tu avais 4 canaux...hé hé !

trop fort , gillou !!!! çà va ???

mais bon , battons nous à armes égales : combien la vht en 100W ???

attention , on parle de prix standart , pas de modéle en stock sur lequel , tu peux faire une grosse remise , hein
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mai 2004, 22:56
Yo, ça va et toi ?

VHT CL-100 + EQ: 3290 € - 25% = 2467,50 €.
C'est toi qui proposait une tête 50w...
Et non, je ne l'ai pas en stock...

Par contre, j'ai un stack Ultra-Lead + EQ, si tu te sens....
manulonch
Citation:
bonjour manu , possesseur d'un 059 , je serai intéressé de connaitre les modifs qu'on te demande sur cette tete

Je ne modifies pas cette tete, je lui fait juste un entretien...
Je ne me lancerait pas a la modifier vu le bordel qui se trouve à l'interieur sans avoir les plans.

Citation:
Pour 2000E , t'aurais plutot : peavey, hk, engl , marshall ??

Du Peavey à 2000 euros ??? Ha bon... faut savoir que le 5150 neuf se negocie à +/- 1000 euros maintenant.

Et pour les amplis plus "select", de l'ampli boutique quoi, le problème vient du fait qu'ils viennent pour la plupart des States, donc tu payes toutes les saloperies de taxes diverses et variées, Brunetti n'est pas si cher que ca en Europe car tu evites ces taxes. Par contre si tu trouve les prix de Brunetti aux States tu serras peut-etre surpris.
Dans le haut vol et abordable ( c relatif ) tu as le Diezel.

Citation:
Un brunetti evo comme ça . il y en à un chez music office à Bxl

J'ai joué dessus pour l'essayer y'a bien 18mois.... j'aime pas le son.

Putain, faut que je m'y mettes a en faire des amplis.... :-)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mai 2004, 23:53
Quand la 059 est sortie, je m'en étais fait faire une en KT88, ça dépotait bien sa race...
ROUDOUDOU
manulonch a écrit :
Citation:

Je ne modifies pas cette tete, je lui fait juste un entretien...
Je ne me lancerait pas a la modifier vu le bordel qui se trouve à l'interieur sans avoir les plans.

Citation:
Pour 2000E , t'aurais plutot : peavey, hk, engl , marshall ??

Du Peavey à 2000 euros ??? Ha bon... faut savoir que le 5150 neuf se negocie à +/- 1000 euros maintenant.

tu as raison , mais encore une fois, tu compares 2 amplis , totalement, différents , le REVO ou le 059 sont des 3 canaux , le 059 est midi , c'est comme si tu comparais

1 : par rapport à diezel : une bmw et une ferrari
2 : par rapport au 5150 : une mégane et une bmw

Le nouveau peavey satriani est à 1690E chez thomann, là , on peut comparer

tu as surement raison sur la qualité des transfos , je ne suis pas technicien, néanmoins , si brunetti est reconnu pour des pdts de qualité depuis des années - la , je parle du point de vue du musicien , y a qu"'en meme une raison , non ??.

d'ailleurs, relis les précédents forums et tu verras quà chaques interventions sur ces produits - il est écris " ouah, çà sonne !!!

Et pour les amplis plus "select", de l'ampli boutique quoi, le problème vient du fait qu'ils viennent pour la plupart des States, donc tu payes toutes les saloperies de taxes diverses et variées, Brunetti n'est pas si cher que ca en Europe car tu evites ces taxes. Par contre si tu trouve les prix de Brunetti aux States tu serras peut-etre surpris.
Dans le haut vol et abordable ( c relatif ) tu as le Diezel.

le revo est à bruxelles à - 1900E, on joue pas dans la meme cour , non ?
p'tet que les prix ont baissés mais quand j'ai acheté mon brunetti , le diezel était à plus de 3000E

Citation:
Un brunetti evo comme ça . il y en à un chez music office à Bxl

J'ai joué dessus pour l'essayer y'a bien 18mois.... j'aime pas le son.

çà, encore une fois , c'est question de gout , perso, je préfére le 059, pour revenir à ce que tu écrivais , précedemment, si tu vas sur harmony central , tu pourras y lire , dans la rubrique des tests des lecteurs, un technicien se plaindre de la faible qualités des composants équipant les amplis docteur z , comme quoi ...

Encore une fois , je ne suis pas revendeur brunetti , juste utilisateur , je trouve , juste , que avec les prix belges - et pas français - brunetti a un bon rapport qualité-prix

et expérience personnelle , aprés avoir reçu 2 pdts brunetti et 2 produits bogner ( enceintes 2 x 12 ), le seul probléme que j'ai eu fut avec bogner - rien de bien grave , mais pour le prix payé , il serait intéressant qu'avant d'expédier un pdt en france , il vérifié qu'il soit parfait - c'est ce que je fais quand je fais livrer mes clients en matos informatique .

maintenant , je veux pas lancer une polémique sur bogner , les enceintes sont géniales et mérite l'achat .

Putain, faut que je m'y mettes a en faire des amplis.... :-)

ben oui, pourquoi ,tu le fais pas ???
Sunburst flish
Citation:
Putain, faut que je m'y mettes a en faire des amplis....

Après Dr.Z ...Dr.M?
y devrait avoir moyen de faire des mutations du tonerre, style bassman meets ectasy, vas y Manu!
great wood, old tubes, fab pickups
ROUDOUDOU
Gillou a écrit :
Yo, ça va et toi ?

VHT CL-100 + EQ: 3290 € - 25% = 2467,50 €.
C'est toi qui proposait une tête 50w...
Et non, je ne l'ai pas en stock...

Par contre, j'ai un stack Ultra-Lead + EQ, si tu te sens....

non, désolé, gillou, si je craque ce sera pour une john birch gauchére , vivement noel !!!!
KiCo
  • KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le 28 Mai 2004, 10:27
J'allais créer un topic sur brunetti, mais comme j'ai vu celui ci, je viens m'incruster, c'est vrai y'a tellement de topics sur G.com!

En fait j'ai cherché en vain des infos sur le combo maranello, je n'en ai trouvé que sur son grand frere le mc². Alors si quelqu'un qui le connait un peu pouvait me faire un p'tit topo dessus ce serait sympa, et aussi les tarifs, merci!

Au fait, pour les nordistes, comme toi millenofx, habitués de Broc N Roll, y a t'il des maranello??? J'y ai pas encore mis les pieds pour l'instant, je compte y aller la semaine prochaine.

Merci!
rot'n roll
Je suis allé mardi à Broc, et ils avaient encore des combos Brunetti. Plus trop sûr si c'était des maranello, ou MC2 ou un de chaque.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
manulonch
KiCo a écrit :
En fait j'ai cherché en vain des infos sur le combo maranello, je n'en ai trouvé que sur son grand frere le mc². Alors si quelqu'un qui le connait un peu pouvait me faire un p'tit topo dessus ce serait sympa, et aussi les tarifs, merci!

J'ai un client qui a un Maranello, il en est trés content point de vue son, par contre cet ampli bouffe les tubes a toutes vitesse, les vibrations du Hp niquent les EL84 a une vitesse grand V.

Citation:
:
Putain, faut que je m'y mettes a en faire des amplis.... 

T'es un 'tit nouveau toi !! Ca fait des mois que je dis que je commencerai dés que j'ai demenagé...
  • Publié par
    swaz
    le 28 Mai 2004, 13:43
Bonjour,

Quelle reputation ont les amplis brunetti ? sur leurs site les groupes endorses sont tous italiens. a paris cette marque ne semble pas super bien distribuee. Le site harmony central a une section user reviews que j'aime beaucoup et qui reflete bien le marche aux states : eh bien ils ne parlent quasiment pas de brunetti.

Pourtant certains les preferent a mesa boogie. Serait-ce une super marque meconnue ?

Je me rappelle d'un thread sur les amplis a bas volume ou gillou (je crois) disait que le maranello s'en tirait bien.

alors, bien ou pas ?
Maxcreed
Houlà, je vois que certains nordistes ont de vraies armes de destructions massive en guise d'ampli, faudrait organiser une rencontre là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Brunetti...