manulonch a écrit :
Citation:
bonjour manu , possesseur d'un 059 , je serai intéressé de connaitre les modifs qu'on te demande sur cette tete
Je ne modifies pas cette tete, je lui fait juste un entretien...
Je ne me lancerait pas a la modifier vu le bordel qui se trouve à l'interieur sans avoir les plans.
Citation:
Pour 2000E , t'aurais plutot : peavey, hk, engl , marshall ??
Du Peavey à 2000 euros ??? Ha bon... faut savoir que le 5150 neuf se negocie à +/- 1000 euros maintenant.
tu as raison , mais encore une fois, tu compares 2 amplis , totalement, différents , le REVO ou le 059 sont des 3 canaux , le 059 est midi , c'est comme si tu comparais
1 : par rapport à diezel : une bmw et une ferrari
2 : par rapport au 5150 : une mégane et une bmw
Le nouveau peavey satriani est à 1690E chez thomann, là , on peut comparer
tu as surement raison sur la qualité des transfos , je ne suis pas technicien, néanmoins , si brunetti est reconnu pour des pdts de qualité depuis des années - la , je parle du point de vue du musicien , y a qu"'en meme une raison , non ??.
d'ailleurs, relis les précédents forums et tu verras quà chaques interventions sur ces produits - il est écris " ouah, çà sonne !!!
Et pour les amplis plus "select", de l'ampli boutique quoi, le problème vient du fait qu'ils viennent pour la plupart des States, donc tu payes toutes les saloperies de taxes diverses et variées, Brunetti n'est pas si cher que ca en Europe car tu evites ces taxes. Par contre si tu trouve les prix de Brunetti aux States tu serras peut-etre surpris.
Dans le haut vol et abordable ( c relatif ) tu as le Diezel.
le revo est à bruxelles à - 1900E, on joue pas dans la meme cour , non ?
p'tet que les prix ont baissés mais quand j'ai acheté mon brunetti , le diezel était à plus de 3000E
Citation:
Un brunetti evo comme ça . il y en à un chez music office à Bxl
J'ai joué dessus pour l'essayer y'a bien 18mois.... j'aime pas le son.
çà, encore une fois , c'est question de gout , perso, je préfére le 059, pour revenir à ce que tu écrivais , précedemment, si tu vas sur harmony central , tu pourras y lire , dans la rubrique des tests des lecteurs, un technicien se plaindre de la faible qualités des composants équipant les amplis docteur z , comme quoi ...
Encore une fois , je ne suis pas revendeur brunetti , juste utilisateur , je trouve , juste , que avec les prix belges - et pas français - brunetti a un bon rapport qualité-prix
et expérience personnelle , aprés avoir reçu 2 pdts brunetti et 2 produits bogner ( enceintes 2 x 12 ), le seul probléme que j'ai eu fut avec bogner - rien de bien grave , mais pour le prix payé , il serait intéressant qu'avant d'expédier un pdt en france , il vérifié qu'il soit parfait - c'est ce que je fais quand je fais livrer mes clients en matos informatique .
maintenant , je veux pas lancer une polémique sur bogner , les enceintes sont géniales et mérite l'achat .
Putain, faut que je m'y mettes a en faire des amplis.... :-)