Brunetti tx revo 120w

Forum Brunetti
Forum
millenofx77
bonjour,
j ai essayé cet ampli pour la deuxieme fois, hier et je dois dire que j ai encore été impresionné par la precision et la qualité de cet ampli.
sachant qu au depârt je m orientais vers un recto, mais que l aspect brouillon de celui ci me fais hesiter, je me suis dirigé vers cet apmli que je ne connaissais pas bien.
apres l avoir essayé une deuxieme fois hier, j an arrive a la conclusion que c vraiment de la super quelité mais il me laisse perplexe sur la possibilité d obtenir un gros (meme a ba volume ) et c le gros son que je privilégie dans le choix de mon ampli.
je ne peut pas vraiment juger car la baffle etait un marshall!!!
si quelqu un peut me fournir des renseignement merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 26 Mai 2004, 19:12
cheap...euh = léger...moyen quoi.

Tain, mais Manulonch, c'est quoi pour toi le Graal de l'ampli?

Et pis ça veut dire quoi tu travailles dessus? production? étude musicale ou bien?
manulonch
Ben oui, cheap... leger quoi... les transfos sont trés decevants.

Et le St Graal ??? Les vieux amplis vintages...
sans compter Soldano ,Bogner, VHT, Budda, Roccaforte, Wizard, Zwengel, Dr Z, Diezel, vieux Matchless, Badcat.... j'en donne encore ?
KT88
  • KT88
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KT88
    le 27 Mai 2004, 01:04
manulonch a écrit :
Je suis en train de travailler sur un 059 et je trouve la fabrication un peu cheap... pas comme marshall mais cheap un peu quand meme...

Aurais-tu un schéma par hasard?...
manulonch
Non, chez Brunetti ils sont aussi parano que chez VHT.... ils ne donnent pas les schèmas, alors en cas de pannes tu dois leur ecrire en anglais, t'imagines, moi un Belge qui doit ecrire en anglais a des Italien....y'a souvent des pertes de comprehension en route...
Pas terrible en tout cas comme service aprés vente.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 27 Mai 2004, 07:10
Il me semble que c'est pour ca que Gillou avait arrêté de distribuer Brunetti...mauvais suivi, mauvaise gestion, mauvais SAV....seul truc bien, les amplis sonnent

C'est déjà ca vous me direz...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mai 2004, 09:33
Et pas seulement, il se trouve que le seul habilité à avoir les schémas n'y comprend rien, et quand j'ai eu des séries entières d'amplis en rade et qu'on me répond que je fabule et que les amplis fonctionnent, ça le fait pas trop..
Il a fallu que je le fasse venir à Lyon pour lui mettre le nez dedans afin qu'il comprenne ce que j'appellais panne...
Sunburst flish
Un brunetti evo comme ça . il y en à un chez music office à Bxl ( rue du midi, 156 02/502.38.70. Ils arrivent pas à s'en débarasser: il te ferait peut-être bien un prix...d'ami. le 4*12 ets à 800€ et la t^te est à 1.600...pour l'instant ( qui dure depuis un sacré moment)

Ca m'a tenté un instant mais j'ai viré ma cuti

bonne chance
great wood, old tubes, fab pickups
ROUDOUDOU
Sunburst flish a écrit :
Un brunetti evo comme ça . il y en à un chez music office à Bxl ( rue du midi, 156 02/502.38.70. Ils arrivent pas à s'en débarasser: il te ferait peut-être bien un prix...d'ami. le 4*12 ets à 800€ et la t^te est à 1.600...pour l'instant ( qui dure depuis un sacré moment)

Ca m'a tenté un instant mais j'ai viré ma cuti

bonne chance

J'ai manqué de l'acheter celui là, l'été dernier , mais le vendeur était tellement mauvais que j'ai été acheter un 059 chez walkenburg à liége , et je le regrette pas
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur amplification et Brunetti...