Spinoo a écrit :
Moi je suis pas persuadé au vu des photos qu'on puisse conclure qu'une des lampes de puissance a morflé
Faudrait virer le retainer, et la photographier entière. Reste qu'une lampe c'est pas en sucre, et que la remplacer ne solutionnera vraisemblablement pas le problème.
Tu es dans quelle région ?
Salut
Peut être qu'au vue des photos il n'est pas facile de remarquer qu'une des deux lampes à vraisemblablement morflée (excusez moi du terme
).... mais de mes propres yeux je vois qu'il y a un truc de pas normal... J'ose pas y toucher, d'enlever la lampe en question par exemple de peur de m'électrocuter... ou de faire autre chose qui pourrait foutre mon ampli en l'air...
Quand tu dis une lampe n'est pas en sucre, du veut dire que ça pète pas comme ça normalement ?! Je tiens à préciser justement que les lampes étaient neuves selon celui qui me l'a vendu, et vue que c'était quelqu'un de tout à fait charmant je pense qu'il disait vrai ! C'est peut être pas en sucre, mais peut être que ça lache sans raison... parfois...comme ça.
Pour ma part j'habite en avignon, la personne qui me l'a vendu habite grenoble, d'ailleurs il m'avait proposé de le recontacter au cas ou un jour je voudrai changer mes lampes (comme par hasard... je rigole)... mais j'ai plus son numero de telephone pour le moment !
Quand tu dis que ça ne va pas solutionner mon problême tu veux dire mon problême de souffle, ou mon problême d'absance de son ? Car finalement je préfère avoir du souffle que plus de son du tout...
(je sais pas si t'as suivi toute ma mésaventure sur le topic... topic officiel brunetti à la base... qui fini en topic... "au secour j'ai cassé mon ampli".)