BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 22 Juin 2007, 16:00
rotoboy a écrit :
CAA 2 x 12 en greenback

Fais gaffe au volume sonore
arsiamons
rotoboy a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
Bienvenu Rotoboy

Tu as laché ton CAA OD50 (ou 100) ?

Non... enfin si... je n'ai jamais reçu l'OD 50. Commandé début Janvier, il n'est toujours pas arrivé... les délais sont hallucinants. Du coup, après mûres reflexions j'ai préféré changer pour la Shiva et je ne regrette pas, ayant un style très simple, le Bogner est plus adapté à ce que je fais. En plus, j'adore les reverbs à ressort
*

j'ai eu l'od 100 aussi avant et comme toi j'ai changé par rapport a mon style de zic ms je tiens a préciser qd même que l'od 100 est un super ampli egalement car je le vois souvent critiqué sur le forum a contre mesure je trouve!!
bon moi j'attends le baffle et comme j'ai vendu mon autre,deviner quoi,j'ai ma tete shiva derriere ms je suis obliger de jouer avec mon boss micro br
Zouloustation35
rotoboy a écrit :
Bienvenu Rotoboy

Non... enfin si... je n'ai jamais reçu l'OD 50. Commandé début Janvier, il n'est toujours pas arrivé... les délais sont hallucinants. Du coup, après mûres reflexions j'ai préféré changer pour la Shiva et je ne regrette pas, ayant un style très simple, le Bogner est plus adapté à ce que je fais. En plus, j'adore les reverbs à ressort

C'est vrai que ces histoires de delais sont pénibles, et le pire c'est que ce sont les revendeurs qui en subissent les conséquences ... c'est pas cool.
Il devrait faire comme dans le bâtiment quand tu es en retard pour livrer une maison, tu prends tant de pénalités journalières comme ça ils arreteraient de donner des delais qu'ils ne respectent pas et de foutre des commercants en difficultés

Mais bon, je pense aussi que tu as fait un très bon choix en prenant la Shiva
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
rotoboy a écrit :
Bienvenu Rotoboy

C'est vrai que ces histoires de delais sont pénibles, et le pire c'est que ce sont les revendeurs qui en subissent les conséquences ... c'est pas cool.
Il devrait faire comme dans le bâtiment quand tu es en retard pour livrer une maison, tu prends tant de pénalités journalières comme ça ils arreteraient de donner des delais qu'ils ne respectent pas et de foutre des commercants en difficultés

Mais bon, je pense aussi que tu as fait un très bon choix en prenant la Shiva

Ne m'en parle pas !!! J'attends toujours mon GCX commandé chez Gillou en Décembre Quelle honte
Zouloustation35
ESPKH2 a écrit :

Ne m'en parle pas !!! J'attends toujours mon GCX commandé chez Gillou en Décembre Quelle honte

Arf !!! c'est dur d'attendre comme ça

Enfin, moi je suis bien content d'avoir déjà le mien avec son pédalier
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca y est, les CAA sont prêts à partir ! Il était temps...

Rotoboy, tu as eu un bol monstre, car l'importateur Bogner avait en stock UNE tête Shiva, sinon, on partait sur encore 3 à 4 mois de délai....

Et ça nous fait une OD50 de dispo...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rotoboy
Gillou a écrit :
Ca y est, les CAA sont prêts à partir ! Il était temps...

Rotoboy, tu as eu un bol monstre, car l'importateur Bogner avait en stock UNE tête Shiva, sinon, on partait sur encore 3 à 4 mois de délai....

Oui, pour une fois j'ai eu du bol...

Gillou a écrit :

Et ça nous fait une OD50 de dispo...

Vu la rareté et les qualités de la bête, je doute qu'elle reste chez toi bien longtemps...
En tout cas, merci pour ta "souplesse commerciale", c'est super sympa
Expandora
ekho a écrit :
c'est bizarre hier a la fete de la musique,je n'ai vu aucun bogner a coire que l'on est des privilégiés
d'ailleru j'ai rien vu de bien(musicalement parlant),j'ai été super decu,pas beaucoup de rock....franchement decu...

C'est parce qu'on jouait pas , sinon tu aurais vu du Bogner et un bon concert ...
D'ailleurs hier soir , on a joué au Silo , et on m'a fait des compliments sur mon son ... merci Bogner !!!!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gobnew
  • Gobnew
Je possède un XTC classic et j'aimerais savoir quels sont vos réglages sur cette machine.
Merci
arsiamons
Expandora a écrit :
ekho a écrit :
c'est bizarre hier a la fete de la musique,je n'ai vu aucun bogner a coire que l'on est des privilégiés
d'ailleru j'ai rien vu de bien(musicalement parlant),j'ai été super decu,pas beaucoup de rock....franchement decu...

C'est parce qu'on jouait pas , sinon tu aurais vu du Bogner et un bon concert ...
D'ailleurs hier soir , on a joué au Silo , et on m'a fait des compliments sur mon son ... merci Bogner !!!!!!

merde j'ai loupé ca,t'es nul ou quoi je te croise jeudi soir et tu me dis même pas que le lendemain tu avais un concert!!remarque vu les yeux que tu avais tu en etais pas a te première bière
shiva toujours bien en tout cas!!
Grouic
  • Grouic
Pour Expandora, ce serait plutôt Ecstasy toujours bien.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Pascal Boutin a écrit :
coucou
l'XTC est vraiement l'arme redoutable ?
PASCAL

Je vois dans ma boule...

Pascal va faire une crise de GAS....
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Pascal Boutin
AH !!!!!!!!!MARDE
je suis en pleine intérogation mentale...
en fait, un vrai cas psychiatrique...comme le pense docteur BRUNO

PASCAL
marre d'être con

ps : bon, ça doit être bien, quand on maitrise le bestiau, quand même..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...