BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 22 Juin 2007, 11:39
C'est une uberschall, mais pas celle de Cantrell (qui n'a pas quitté son Fish).
Grouic
  • Grouic
J'ai expérimenté le Shiva en extérieur pour la première fois hier, oh le son...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
niko a écrit :
C'est une uberschall, mais pas celle de Cantrell (qui n'a pas quitté son Fish).

Ah d'accord, je comprends mieux.
arsiamons
c'est bizarre hier a la fete de la musique,je n'ai vu aucun bogner a coire que l'on est des privilégiés
d'ailleru j'ai rien vu de bien(musicalement parlant),j'ai été super decu,pas beaucoup de rock....franchement decu...
totoleboss
Hier j'ai joué en plein air avec l'orchestre, je n'ai pas pris la Bogner mais mon GT2 et mon pedal board. Pas decu non plus !!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
  • Grouic
Citation:
on est des privilégiés

Ben selon Reinhold, il se fabrique 60 Bogner par mois, donc pas étonnant de ne pas en trouver à tous les coins de rue. Mon Shiva, je l'ai eu 3 mois après la commande et encore, c'est allé plus vite que prévu. C'est donc rare. Et c'est aussi bien quelque part, c'est ce qui m'a toujours gené chez Mesa : tu prends un Rectif, ça vaut la peau du c. et t'en vois partout.
rotoboy
Je rejoins le club des privilégiés donc Tête Shiva EL34 + Reverb, que du bonheur. Le clean est carrément à tomber... Fenderien en plus chaud... miam! Le master volume commun aux 2 canaux est vraiment pratique, bien plus qu'un master par canal. En plus il est très progressif ce qui permet de jouer à très bas volume. Bref, moi content
Grouic
  • Grouic
Felicitations.

Tu as quoi comme baffle avec ?
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Grouic a écrit :
Citation:
on est des privilégiés

Ben selon Reinhold, il se fabrique 60 Bogner par mois, donc pas étonnant de ne pas en trouver à tous les coins de rue. Mon Shiva, je l'ai eu 3 mois après la commande et encore, c'est allé plus vite que prévu. C'est donc rare. Et c'est aussi bien quelque part, c'est ce qui m'a toujours gené chez Mesa : tu prends un Rectif, ça vaut la peau du c. et t'en vois partout.

C'est dèja pas mal je trouve
rotoboy
Zouloustation35 a écrit :
Bienvenu Rotoboy

Tu as laché ton CAA OD50 (ou 100) ?

Non... enfin si... je n'ai jamais reçu l'OD 50. Commandé début Janvier, il n'est toujours pas arrivé... les délais sont hallucinants. Du coup, après mûres reflexions j'ai préféré changer pour la Shiva et je ne regrette pas, ayant un style très simple, le Bogner est plus adapté à ce que je fais. En plus, j'adore les reverbs à ressort
Grouic
  • Grouic
60 pour le monde, c'est pas énorme. Surtout qu'une grosse partie doit être vendue sur place. Je serais curieux, à titre de comparaison, de savoir combien de Boogie et de Marshall à lampes se vendent chaque mois. C'est sans comparaison à mon avis.
totoleboss
Le principal n'est pas d'avoir un ampli rare mais un ampli qui sonne. En rareté, on a aussi et surtout du Dr Z par exmple (et qui sonne aussi).
Je joue aussi sur mon epiphone valve junior et croyez le ou non, en studio, je le prefere au Bogner Et on en trouve a tous les coins de rue.

Mode Mr Cyclopede ON :

"incroyable non ? "

Mode Mr Cyclopede Off
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Grouic a écrit :
60 pour le monde, c'est pas énorme. Surtout qu'une grosse partie doit être vendue sur place. Je serais curieux, à titre de comparaison, de savoir combien de Boogie et de Marshall à lampes se vendent chaque mois. C'est sans comparaison à mon avis.

Oui mais venant de Bogner, je trouve cela pas mal du tout. Il y a certaines marques qui produisent moins. Et puis Bogner, ce n’est pas non plus l’usine comme Marshall. En effet, dans l’absolue, ça ne fait pas beaucoup mais pour du Bogner, je trouve que ça fait un nombre plus que correct (tout de même plus de 700 têtes par an sans compter que vue le prix, tout le monde ne peut pas en acheter une. Il faut donc les vendre les 700 têtes à 3000 euro)
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 22 Juin 2007, 16:00
rotoboy a écrit :
CAA 2 x 12 en greenback

Fais gaffe au volume sonore

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...