BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Rivera a écrit :
Aheu a écrit :
ha ??? c'est toi le fournisseur ??? ok j'en veux une !!! sinon je balance pour qui tu joue vendredi soir ! ta reputation sera ruinée etc etc

Ah bon, tu sais qu'il joue avec Dorothée?

Pire, encore plus ridicule : Antony !!! (non ca passe toujours pas)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 19 Juin 2007, 21:18
salut
je passait dans le coin juste pour exprimer mon agréable surprise quant-à la capacité de l'ubershall à jouer à bas volume. Là où je préférait mon 15w transo pour jouer dans ma chambre face à mon ancinne rivera khr 50w, là l'uber se débrouille vraiment super bien! Pourtant je lui reproche un petit manque de médiums et de clareté; j'était habitué à un truc super renfermé super brouillon à bas volume, ben là malgrès les 120w du bordel c'est pas mal du tout. voilà, c'est tout
arsiamons
juste une chtite question pour la tete bogner shiva!!le ventilo vou sle mettes totu le temps ou faut juste le mettre qd tu sens que ca chauffe? pareil au niveau de l'intensité?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 20 Juin 2007, 13:44
J'ai essayé de le couper alors que je jouais en bedroom volume ... ben ça sent un peu trop le chaud

En utilisation normale : slow
En enregistrement : Off
En mode sonorisation (master supérieur à 10 h) : fast
totoleboss
Idem

Mais tu fais un bon choix que d'en vouloir je pense
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
oui j'espere que je ne regretterais pas et que ca sonnera mieu que le mesa ms bon deja ca sonne super!!je viens de faire repete et tro bon!!
mon guitariste a un combo rivera
et je trouve ca av super ensemble!!je perce bien le mix sans le couvrir,très très bien ,je suis content!!
ca se toruve je vais regretter ce changement de baffle!!
Grouic
  • Grouic
Bogner aussi, ça perce le mix.

Pour le Shiva, les nouveaux n'ont plus de ventilo. Ca chauffe un peu, mais ça passe.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 20 Juin 2007, 22:08
D'après jorg (de chez bogner), le HP pour LE son Bogner, c'est le V30.
totoleboss
Hé hé hé bon choix, tu vas voir, entendre ...lol un vrai bonheur.
Tu me diras ce que tu en penses.

Niko, cela ne m'etonne pas. J'ai essayé un jour sur la shiva un baffle bogner d'origin monté en croix avec 2 V30 et 2 GB, j'ai halluciné sur le son.
Je pense qu'il monte ses 1x12 avec des CL80 car ils encaissent 80 w. Neanmoins, ce sont des bonnes gammelles, avec une bonnes articulations et definition. Un chouille plus doux qu'un V30 mais dans le meme registre a mon gout. et aussi moins sec.

Arrf, mon kiffe, 4 1x12 avec 1xV30, 1xCL08, 1xGB et 1xJensen (monté dans les Fender pour les clean). (n'importe quoi le gars !!!! )
Pierre DAC
www.pump.fr

ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 21 Juin 2007, 11:07
j'ai beau chercher sur le site bogner, je ne trouve aucun contact (internet)
quelqu'un aurait-il une adresse mail (en mp si il le faut)?
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 21 Juin 2007, 11:39
totoleboss a écrit :
Niko, cela ne m'etonne pas. J'ai essayé un jour sur la shiva un baffle bogner d'origin monté en croix avec 2 V30 et 2 GB, j'ai halluciné sur le son.
Je pense qu'il monte ses 1x12 avec des CL80 car ils encaissent 80 w. Neanmoins, ce sont des bonnes gammelles, avec une bonnes articulations et definition. Un chouille plus doux qu'un V30 mais dans le meme registre a mon gout. et aussi moins sec.)

Complètement d'accord
A noter que le Shiva ne fait pas 80W, mais par securité il préfère annoncer plus pour éviter de cramer le V30 lors d'un pic de dynamique ;-)

Quand je jouais uniquement avec le clean du Shiva, le CL80 était le top pour moi.
Maintenant que je joue 100% de mon temps en crunch, je suis passé en V30 avec beaucoup de bonheur.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 21 Juin 2007, 11:41
niko a écrit :
D'après jorg (de chez bogner), le HP pour LE son Bogner, c'est le V30.

Je rajoute : avec le Shiva et l'XTC.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...