BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 18 Juin 2007, 13:07
Je déconnais, on a passé 3 pages à parler de VHT
arsiamons
arkame a écrit :
Oui il ma appelle car il retrouvait pas le claquant de la mienne sur ton od surement une lampes defaillante..Par contre pour avoir eu des plexis rien a voir avec l'od .

merde c'est vrai!!j'espere qu'il a pas eu de souci!!c'est pas le meme canal clair non plus,ca vient peu etre de ca!!!en tout cas ca doit etre pour ca que je trouve la shiva plus claquante alors!!
bon je vais aller au news!!!
Ced777
  • Ced777
totoleboss a écrit :
Par contre, et je m'n rend compte maintenant et aussi en vous lisant, je la couplait avec un baffle mesa 2*12 recto monté en V30. Et VHT+V30 = caca beurk (à mon gout).

Disons que c'est un poil dommage de n'avoir testé la Pitbull que sur V30. Parce que je suis comme toi: je n'aime pas du tout (en même temps, je trouvais que l'XTC ne collait pas avec des V30 itou, trop de medium).
Dans les deux cas, le top était sur du vieux Greenback (pour sonner bien rock). Même si, personnellement, j'aimais bien aussi les deux têtes sur du CL80 (ou CL80+GB).
totoleboss
Bne c'est marrant, ma Shiva est branché à son cab Bogner 1x12, c'est un CL80 dedans. J'ai essayé la tete sur les 2, le mesa en V30 et le shiva en CL80 et les CL80 se demarquent tres nettement.

Quand tu dis trop de medium, tu parles des hauts ou des bas ?
Moi ce que j'aime c'est les haut mediums, donc naturellement je serais censé aimé les V30 mais bizarrement je les kiffe pas.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 18 Juin 2007, 22:34
quelqu'un a pu comparer le canal blue de l'xtc et le shiva?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Grouic
  • Grouic
Le blue du XTC est celui qui m'a fait la plus forte impression. Ca sonnait super, même à bas volume. Mais à l'époque, j'avais pas le Shiva, je ne me risquerai donc pas à des comparaison. Mais si quelqu'un veut m'envoyer son XTC, je vous ferai un topo.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
Pareil, envoyez moi tous vos amplis, les télé et strat pré CBS, Gibson historic et CS, vos Ts808, echoplex, systeme Bradshaw ... je ferais un topic dessus.

Idem pour les ecrans plats, home cinema, Mazerrati, copines top model
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
  • Grouic
Oui, les copines top model, comme disait Desproges, il en faut deux, à rythme menstruel asynchrone.

Sinon, on devrait faire comme les amateurs de voitures : un calendrier Bogner avec des filles pas des farouches.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les pas farouches, elles sont toutes chez Dean....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Grouic
Oui, mais je suis aps fan de Dean... Au revoir les minettes...
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
ryu a écrit :
quelqu'un a pu comparer le canal blue de l'xtc et le shiva?

oui moi. le blue de l'xtc a un peu plus de gain et sonne moin"vintage" dans les bass le reste du spectre restant le meme mais il me semble que le canal blue est plus ouvert que sur la shiva..Mais ils sont quand meme tres proche.
Dazed And Confused
Gillou a écrit :
Les pas farouches, elles sont toutes chez Dean....

Chez Jackson on a la Jenna Jameson
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Arf, celle-là, je l'ai vue en vrai et de près, au Namm 2005, et pas maquillée comme un camion de pompier...
Et ben t'as pas envie de t'approcher.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
Des Jackson ? c'est sur que quand j'en vois une, j'ai pas envie de m'approcher
Pierre DAC
www.pump.fr

Dazed And Confused
Gillou a écrit :
Arf, celle-là, je l'ai vue en vrai et de près, au Namm 2005, et pas maquillée comme un camion de pompier...
Et ben t'as pas envie de t'approcher.....

Tu viens me casser un mythe vilain gillou

Ouais c'est sur, si c'est mickael jackson vaut mieux pas trop le toucher, surtout si il veux te faire un audition orale
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 19 Juin 2007, 09:04
totoleboss a écrit :
Bne c'est marrant, ma Shiva est branché à son cab Bogner 1x12, c'est un CL80 dedans. J'ai essayé la tete sur les 2, le mesa en V30 et le shiva en CL80 et les CL80 se demarquent tres nettement.

Perso je n'a rien trouvé de mieux qu'un cab droit 412 (Bogner !) en V30 pour le Shiva
J'ai mis un V30 dans mon combo, et on est loin du rendu d'un 412. Ca dépanne, mais ça le fait moins.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...