J'ai trouvé une Boss GT6 que je branche en méthode 4 câbles avec ma HT5, mais bizarrement malgré le fait que le voyant s'allume je n'ai pas le canal Disto de l'ampli (comme si le préamp été contourné).
La méthode utililsé:
-Guitare directement dans l'Input du GT.
-Le Send du GT directement dans l'Input de l'ampli.
-Le Send de l'ampli dans le Return du GT.
-La sortie Output du GT dans le Return de l'ampli.
Par contre en simple effet dans la boucle ça fonctionne.
bonjour je regarde pour me prendre une ht-5h, j ai lu les 47 1ere page et ya que des eloges...
je vais peut etre poser une question con mais bon, les posts que j ai lu sont de 2008, et ma tete serai de 2012, ya pas eu de changement de fabrication entre temps?
epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995
bonjour je regarde pour me prendre une ht-5h, j ai lu les 47 1ere page et ya que des eloges...
je vais peut etre poser une question con mais bon, les posts que j ai lu sont de 2008, et ma tete serai de 2012, ya pas eu de changement de fabrication entre temps?
Pas de changement non, peut être la marque des lampes a l'intérieur, l'ajout de la reverb il me semble aussi.
Et apparemment le fait de brancher un casque ne coupe pas le HP comme c'était le cas sur les premières séries.
Bonjour à tous ! la question a peut être été déjà traitée mais je voulais savoir si il y avait une différence de son entre le blackstar HT5R et Le blackstar HT5TH
Bonjour à tous ! la question a peut être été déjà traitée mais je voulais savoir si il y avait une différence de son entre le blackstar HT5R et Le blackstar HT5TH