7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Child_Of_Moon a écrit :
C'est quoi le HP par contre ... ???

c'est du custom designé par Blackstar, ça te va comme réponse?
The Jackal
Puré, ils sont en train de corriger les petits défauts du HT5 6 mois après que j'ai acheté le mien, Saloperie Blackstar
Let's Rock
NUFAN
  • NUFAN
ouais mais le HT5 V1 est sorti y a 3 ans ...
Zakk Cantrell
neo_angus a écrit :
Puré, ils sont en train de corriger les petits défauts du HT5 6 mois après que j'ai acheté le mien, Saloperie Blackstar

C'est vrai que c'est pas de bol, surtout si tu l'as acheté neuf, mais ces améliorations étaient nécessaires...et c'est arrivé (d'ailleurs, je ne l'ai appris que ces jours-ci !!! ) Dis toi que certains l'ont peut-être acheté le mois dernier
Il en est de même pour des marques "récentes" comme Jet City par exemple...
NUFAN
  • NUFAN
do dièse a écrit :
C'est vrai que c'est pas de bol, surtout si tu l'as acheté neuf, mais ces améliorations étaient nécessaires...

pas pour tout le monde
Gratouilli
NUFAN a écrit :
do dièse a écrit :
C'est vrai que c'est pas de bol, surtout si tu l'as acheté neuf, mais ces améliorations étaient nécessaires...

pas pour tout le monde

+1

Par contre, sur cette deuxième version, quid du problème de la méga hausse de volume lorsqu'on change de canal avec un delay dans la boucle ?...
NUFAN
  • NUFAN
j'utilise même pas la boucle ... faudrait envoyer un mail à Blackstar, ils m'ont toujours répondu ... ou mieux Gillou peut demander en direct!
Zakk Cantrell
NUFAN a écrit :
do dièse a écrit :

pas pour tout le monde

Certes !
Mais sur le forum, le HP de 10" sur le combo et le manque de reverb sur la tête ont souvent été évoqués...
C'est dans ce sens là que je l'ai dit, car je pense qu'il y a une attente de ce côté là !
NUFAN
  • NUFAN
do dièse a écrit :
NUFAN a écrit :
do dièse a écrit :

pas pour tout le monde

Certes !
Mais sur le forum, le HP de 10" sur le combo et le manque de reverb sur la tête ont souvent été évoqués...
C'est dans ce sens là que je l'ai dit, car je pense qu'il y a une attente de ce côté là !

oui, je comprends bien, et ça va en faire un produit trés complet. C'était juste pour dire que perso je vais pas revendre le mien car les nouvelles fonctionalités ne m'intéressent pas, j'en ai même de trop sur la V1
Zakk Cantrell
NUFAN a écrit :

oui, je comprends bien, et ça va en faire un produit trés complet. C'était juste pour dire que perso je vais pas revendre le mien car les nouvelles fonctionalités ne m'intéressent pas, j'en ai même de trop sur la V1

On est d'accord
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous

Je possède le COmbo et suis en cours de lecture des 400 pages ...
Quel conseil quant à changement de lampes pour rendre ce chouette combo plus vintage, rond et chaleureux ?
Un changement de HP aussi ? Greenback ? il semble que ça sonne moyen apres lecture. V30 ? pas trop Vintage ? autre chose ?

Merci et a+

Je retourne lire ... les pages en retard (350...)
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
Le vendeur m'a filé 2 Electro Harmonix avec... Quelles sont les marques des lampes d'origine ?

Merci
NUFAN
  • NUFAN
En principe Sovtek 12AX7WA et EH 12BH7.
Keihilin
Hello,

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le model HT-5S mini Stack.

Soit un HT-5H + 2 cab de 1x10"

Il existe une version limité "Vintage" couleur bordeau foncé assez sympa sur la photo.

Visible ici

Certains l'ont-ils ? au moins essayé ?
je l'ai trouvé sur le net pour 545€ si je regarde le prix de chaque élément je trouve ca plus qu'honnête, il y a un loup ou pas ? ;o)

Merci
Doc Loco
Vidéo de la nouvelle HT-5, avec reverb notamment:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...