Si il veut se rassurer il suffit de mettre un jack dans la prise casque avant(puisqu'elle coupe le HP aussi).
A la limite - ce n'est quand même pas un conseil que je donnerais à quelqu'un qui n'a visiblement pas une grande expérience en matière d'amplis. Et ce n'est pas quelque chose que je ferais moi-même - une fausse manoeuvre est vite arrivée.
Je confirme mon cruel manque d'expérience en la matière ^^ (mais faut bien commencer un jour).
La preuve : je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que vous dites. Car le but étant d'utiliser le HP du combo, si je met un jack dans la prise casque, je n'aurais plus de son sur le hp non ?
C'est pour ma connaissance perso. car j'ai de toute manière décidé d'oublier ce test, trop risqué selon moi vu tout ce que je ne connais pas encore
Si il veut se rassurer il suffit de mettre un jack dans la prise casque avant(puisqu'elle coupe le HP aussi).
A la limite - ce n'est quand même pas un conseil que je donnerais à quelqu'un qui n'a visiblement pas une grande expérience en matière d'amplis. Et ce n'est pas quelque chose que je ferais moi-même - une fausse manoeuvre est vite arrivée.
Je confirme mon cruel manque d'expérience en la matière ^^ (mais faut bien commencer un jour).
La preuve : je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que vous dites. Car le but étant d'utiliser le HP du combo, si je met un jack dans la prise casque, je n'aurais plus de son sur le hp non ?
C'est pour ma connaissance perso. car j'ai de toute manière décidé d'oublier ce test, trop risqué selon moi vu tout ce que je ne connais pas encore
Effectivement si tu branches un jack dans la sortie casque la sortie HP sera coupée. Totoleheron te proposait de faire celà pour pouvoir utiliser la boucle du HT-5 sans danger de faire griller le transfo de sortie mais franchement, vu ton manque d'expérience, évite ce genre de manipulations potentiellement dangereuses pour l'ampli en cas de fausse manoeuvre.
Voilà une pure video d'un BLACKSTAR HT-5 bien poussé sur un 4x12 , et franchement si ca ca sonne transo ben là je vous comprend pas les gars , on a enfin une video pas trop mal prise avec un gars qui metrise en plus !!! En tout cas là dessus tout est dit et cette video merite vraiment d'etre en premiére page
Ouais je supose que la qualité est meilleur sur le orange que sur les harley benton... Privilégier la qualité de construction ou la dispersion du son...
Dilemme...
Ouais. Moi en fait j'hésite entre le 412 de HB et le 212 de orange. Même combat xD les oranges sont en massifs et pas les HB...
Je vais aller demander aux pros de orange sur le forum ^^
Forcement que le pro Orange vont te dire Orange c'est evident , mais apres dans le HARLEY BENTON tu as 4 v30 ca ce discute aussi , surtout que le rapport qualité prix est imbatable , les HP HARLEY BENTON sont reelement bien construit , j'ai eu aussi le FRAMUS 2X12 V30 et bien niveau son le HARLEY BENTON est meilleur ( pour moi ) , et franchement avec la BLACKSTAR HT-5 il lui va super bien , branché en stereo 2x16 ohms ...rien a modifier niveau cablage , le bonheur et ca sonne Voilà en tout cas moi si tu peu te le permettre j'essaierais le 4x12 V30 HARLEY BENTON que j'ai eu aussi et qui est tres bon .