7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
dantin a écrit :
Tu as utilisé quelles lampes sur ton GA5?

5751 GE en preamp, EL84 JJ + 6V6 EH en puissance
Invité
  • Invité

Et pour toi, en ecoutant en reel, avec cette combinaison, tu expliquerais les differences entres les deux amplis de quelle facon? Sur ton sample.
Au fait, tu as mis quoi comme cab?

Et le vent, pas trop de degats chez toi?

j'en pose moi des question aujourd'hui
Denis13
  • Denis13
dantin a écrit :

Et pour toi, en ecoutant en reel, avec cette combinaison, tu expliquerais les differences entres les deux amplis de quelle facon? Sur ton sample.
Au fait, tu as mis quoi comme cab?

Le cab c'est un 2x12 en greenbacks
Globalement, si on isole les pistes, celle du Blackstar est bien meilleure, j'ai jamais été foutu de faire une bonne prise au micro, mais c'est le mélange des 2 qui est intéressant.
Au niveau son, je dirais que la crunchbox donne un son un peu plus percutant et un peu plus riche, les harmoniques pètent plus facilement.
dantin a écrit :
Et le vent, pas trop de degats chez toi?

Je fais partie des chanceux, rien à déplorer, si ce n'est mon sapin de Noël qui s'est fait la malle, on cherche toujours
Invité
  • Invité
Et tu peux nous poster les deux pistes separement
Moi sur le global, , j'entends pas les deux.
J'ai essayé gauche/droite sur les ecouteurs mais , tu as du mixé l'ensemble.

Le sapin, l'est parti dans le toit d'un voisin mais chut...
Denis13
  • Denis13
dantin a écrit :
Et tu peux nous poster les deux pistes separement
Moi sur le global, , j'entends pas les deux.
J'ai essayé gauche/droite sur les ecouteurs mais , tu as du mixé l'ensemble.

Oui, les 2 sont mixées, avec avantage à la blackstar à gauche et au ga5 à dte. Je n'ai pas gardé les 2 pistes séparées...
Invité
  • Invité
Tant pis, .
Invité
  • Invité
Autre question , je ne sais plus si tu as fait l'essai
As tu utilisé la sortie preamp du blackstar (je ne sais plus si c'est possible) dans le GA5? En mode pedale.
ACfifteen
Je reçois le mien d'ici peu, je compte l'utiliser sur le hp de mon vox ac15 en attendant d'acheter un cab en v30
Denis13
  • Denis13
dantin a écrit :
Autre question , je ne sais plus si tu as fait l'essai
As tu utilisé la sortie preamp du blackstar (je ne sais plus si c'est possible) dans le GA5? En mode pedale.

Non, jamais essayé, mais comme j'ai pas de return sur le ga5, ça devrait pas être top à mon avis. A tester
Invité
  • Invité
Ben , j'ai lu sur le forum, mais c'etait la HT DUAL, donc peut etre plus adaptée au niveau sortie que la tete, que ca marchait bien.
Comme la partie preamp est la copie de la pedale. Ca serait cool. que ca fonctionne bien.

Denis13 Merci pour toutes tes reponses.
Denis13
  • Denis13
dantin a écrit :
Ben , j'ai lu sur le forum, mais c'etait la HT DUAL, donc peut etre plus adaptée au niveau sortie que la tete, que ca marchait bien.

J'ai essayé la HT-Dual dans cette config, je l'ai revendue le jour même
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens, je croyais que tout le monde adorait ces pédales ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Denis13 a écrit :
dantin a écrit :

J'ai essayé la HT-Dual dans cette config, je l'ai revendue le jour même

Dans le GA5?
Par contre, j'ai entendu des samples ici sur le forum, c'etait plutot tres bien. Ou sur le sujet de la dual, je crois.
Denis13
  • Denis13
kleuck a écrit :
Tiens, je croyais que tout le monde adorait ces pédales ?

Ben c'est certainement très bien, mais moi j'ai pas trop aimé. De toutes manières j'ai jamais été client des distos à lampe dans un ampli à lampes.
Franchement la crunchbox l'enterre sans souci AMA
Denis13
  • Denis13
dantin a écrit :
Dans le GA5?

vi
falcon33000
salut,
je pense acheter cet ampli en GB est ce que vous savez si le blackstar à un switch pour passer sur la norme européenne au niveau du courant ? Ou bien y'a juste le cordon d'alimentation a changer pour un style PC

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...