7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
coucou !!
Je reviens à la charge xD

http://www.thomann.de/fr/black(...)k.htm

Il est de nouveau en stock. Quelqu'un a-t-il acheté ce stack? Et si oui pourrait-il dire ce que ça donne ?

Et si personne ne l'a pris bah si quelqu'un pouvait me dire si les celestion qui équipent les cabs sont bien?
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Celui qui équipe le combo est très bon. Encore joué en début d'après-midi dessus... pas à dire, il en a sous le pied, le petit (mais costaud).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
vous en pensez quoi de son type de sonorité? car je chercherais un petit amplis qui se tourne vers un mini plexi mais j'etait partie sur un blackheart
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
godsmack50
Une petite photo vite fait de mon BLACKSTAR HT-5H sur son 2x12 ( V30 ) accompagné de ma Dean Soltero ( Micro Bridge Leslie WEST ) . J'ai refait pleins de test de l'ampli car cette histoire de voile sur le son de ce BLACKSTAR HT-5 que quelque personne on décelé me turlupinais un peu , donc resultat de mes test avec enormement de configuration differentes niveau reglages ....avec ou sans effets dans la boucles...plusieurs guitares differentes monté en EMG actif et micros Dean Leslie WEST...plusieurs changements de lampes preampli et puissances ... et biensur plusieurs oreilles pour essayer de décelé ce voile sur le son , resultat et bien pas l'ombre d'un voile sur la sonorité de mon BLACKSTAR HT-5H et c'est pas faute d'avoir pourtant essayer de l'entendre !!! Donc pour ceux qui on entendu ce voile sur leur BLACKSTAR je comprend pas trop , peut etre peut t'il s'agir de HP neufs pas rodé dans vos bafles , donc je peu vous donner un petit conseil pour realiser se rodage de vos HP si besoin , il vous suffis de trouver un petit transfo 6 volts AC ( courant alternatif ) ensuite vous demonté votre ou vos HP de votre bafle et vous connecté le transfo au bornes du HP ( couper les fils du transfo si il est muni d'une prise ) puis branché le transfo dans une prise secteur ( 220 V logique ) , le HP va se mettre à vibrer et c'est tout a fait normal , laisser le vibrer pendant environ 15 a 30 minutes , en suite il vous reste plus qu'a remonter le tout . Realiser cette operation sur tout vos HP quand il sont neufs . Peut etre que ce rodage peu corriger ce voile decelé chez certains . Je vous laisse un lien video de cette procedure de rodage qui ne comporte aucun risques de deterioration du HP .

LIEN RODAGE HP :

STONER - DOOM - SLUDGE
Kikkou
  • Kikkou
Dan_C a écrit :
Celui qui équipe le combo est très bon. Encore joué en début d'après-midi dessus... pas à dire, il en a sous le pied, le petit (mais costaud).

Et merci à godsmack pour ces infos ^^ ça me sera sûrement utile..

Ok merci je suppose que ce sont les mêmes dans ces baffles. Je pense que le choix entre ces baffles et le harley benton avec v30 va être compliqué...
D'ailleur peut-on mettre la baffle harley Benton à la vertical? Peut etre que mes hp sont prévu pour un et certaine position...
Doc Loco
Kikkou a écrit :
Peut etre que mes hp sont prévu pour un et certaine position...

non, t'inquiète
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kikkou
  • Kikkou
Ok donc la baffle s'en fou d'être à l'horizontal ou vertical? Ça résou bien des probls
Doc Loco
Kikkou a écrit :
Ok donc la baffle s'en fou d'être à l'horizontal ou vertical? Ça résou bien des probls

LA baffe, ça change pas mal de choses si on se la prend à l'horizontale ou à la verticale.

Par contre, LE baffle, ça lui est indifférent .
In rod we truss.

godsmack50
Kikkou a écrit :
Dan_C a écrit :

Et merci à godsmack pour ces infos ^^ ça me sera sûrement utile..

Ok merci je suppose que ce sont les mêmes dans ces baffles. Je pense que le choix entre ces baffles et le harley benton avec v30 va être compliqué...
D'ailleur peut-on mettre la baffle harley Benton à la vertical? Peut etre que mes hp sont prévu pour un et certaine position...

Biensur que tu peu mettre un bafle HARLEY BENTON a la verticale , le 2x12 qur tu vois sur la photos en dessous mon HT-5H est un HARLEY BENTON en v30 .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Tof the Fender guy a écrit :
La baffle à l'horizontale, çà arrache la tête...

La baffe ou le bafle qui arrache la tete ??? non pas ce que la baffe a la vertical ca decolle bien la pulpe du fond , d'ailleur il y en a un qui s'en rappel encore ....C'EST DANZIG , la preuve en image si dessous !!! mouhahaha ca fait des années que je connais cette video et je me marre chaque foie !!! admiree l'art de cette baffe c'est une pure merveille ...et que dire du ralanti c'est là quelle prend toute son ampleur mouahaha

ICI :
STONER - DOOM - SLUDGE
Kikkou
  • Kikkou
bah godsmack xD c'est justement en voyant ta photo que je me suis posé la question, trouvant ça très classe. Donc y a des chances que mon futur matos ressemble au tiens
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Bon j'ai pu tester le ht-5 stack hier.
Testé avec une hammer explorer korina monté en seymour (je ne sais pas lesquels)

Premiere impression c'est polyvalent ca y'a pas a chier. Par contre je m'attendais a plus de reserve gain, meme pas de gros overdrive (mais ca vient ptet des micros). C'est sec certes, mais un leger delay et reverb arrangerait ca je pense...
Et contrairement a ce qui a été dit je ne trouves pas le clean trop mauvais, on peut avoir quelque chose de relativement brillant, la egalement un reverb arrangerait les choses.

Mais je m'attendais a plus de gain, au vu de ce que sort la ht-dual, j'ai l'impression que le niveau de gain est très nettement inferieur...

Cépendant je pense que je vais me l'acheter pour remplacer mon tube 50 (qui est meilleur à mon gout mais trop gros et puissant)
Doc Loco
Marrant, la fièvre Blackstar HT-5 a saisi les states maintenant (les livraisons ont débuté plus tard là-bas) - au moins 5 topics sur les trois premières pages de la section "amp" de HC, et tous hautement enthousiastes .
In rod we truss.

Kikkou
  • Kikkou
Lol avec raison ou non?

Pff la tête seule n'est plus dispo sur Thomann.
Quelle tristesse. Vous connaisseriez un site où il est en stock à moins de 300 roros?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...