Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
T'auras pas de basses ultra-profondes, faut pas exagerer, mais en as-tu vraiment besoin en appart?
En revanche, t'auras une disto du tonnerre de Zeus !
milkyway77
Zéro basses comparé au Mustang I.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobygap
&list=FLbfb6H5Rrab4
Je trouve juste cette vidéo énorme, surtout la gueule qu'ils font quand ils se croyaient branchés au 4*12 et qu'ils le branchent
batteurfun
superbe démo!
es-ce que le ht1 peut avoir un bon son pour still got the blues?
le pb est qu'il n'y a pas de réglage de eq= médiums, aigus et basses sinon, ça a l'air bien

à mon avis, une ts9 devant et ça roule!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun
c'est quoi comme gratte? on dirait une prs au format gibson...
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
matt3450
je me tate a prendre un Harley Benton g 212 (pas celui en V30) pour donner plus d'ampleur a mon combo , vous en pensez quoi
milkyway77
Il n'est plus dispo.
J'ai commandé un Bugera 212v, ça devrait bien le faire aussi, soit avec les HP d'origine, soit avec deux Celestion que j'ai en stock.
En plus, il a sensiblement le même look que les Blackstar, c'est plutôt sympa.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
banouks
milkyway77 a écrit :
Il n'est plus dispo.
J'ai commandé un Bugera 212v, ça devrait bien le faire aussi, soit avec les HP d'origine, soit avec deux Celestion que j'ai en stock.
En plus, il a sensiblement le même look que les Blackstar, c'est plutôt sympa.

Hâte d'avoir ton feed sur l'association HT-1 + cab Bugera !
J'hésite à m'acheter un cab 2x12 premier prix aussi pour "lâcher" un peu le son de mon HT-1R.
milkyway77
Déjà, avec un Celestion Super 8, ça va mieux, c'est un autre son.
Pas vraiment plus de basses, mais un peu moins de medium, plus de brillance, de musicalité, c'est plus agréable à entendre, ça sonne plus guitare dans ampli, moins artificiel qu'avec le HP d'origine.
Le 4x8" est pas mal non plus, pourtant il est équipé des mêmes HP, mais c'est pas du tout le même son.
Enfin, j'espère beaucoup du 2x12", positionné verticalement avec le HT1 dessus, ça doit le faire côté projection du son.
milkyway77
Je viens de le recevoir!
Première constatation: Il est super bien emballé, dans un grand carton multi-épaisseur, avec force plastique à bulles dedans, ça fait sérieux.
Deuxième constatation: niveau look, il est parfaitement raccord avec le Blackstar, le tissu de grille est un soupçon plus clair, le tolex un peu plus veiné, mais ce sont des nuances.
Je mange (!), j'essaie et je viens faire ma review!
milkyway77
Premier essai, quelques minutes:
Ça va, c'est très correct, c'est plein et précis.
J'ai essayé sans le panneau arrière, là, c'est carrément medium, pas de graves, très peu d'aigus. Mais ceux qui aiment ce son pourront moduler en montant deux panneaux, ou un panneau ajouré, à l'arrière.
Fermé, tout est équilibré, un beau grain, précis, du grave, des haut-medium, un soupçon d'aigus mais rien d'agressif.
Remarque: Il est impératif d'ouvrir et de tout resserrer à l'intérieur, les vis du panneau avant étaient à peine serrées, il y en avait même une dont la tête ne touchait pas le tasseau!
Même chose pour les HP, à peine serrés...
Donc un bon coup de tournevis pour fixer tout ça correctement, obligatoire.
Maintenant, démontage des HP et montage de Celestion Rocket 50, pour faire la différence...
Pas évident, les fils sont soudés, pas de cosses, donc fer à souder ou pince + cosses obligatoire...
A suivre.
matt3450
merci pour ton avis mec, je pense qu'un des ces 4 je me laisserai tenter. Meme par le Bugera.Juste un truc tu branche comment a l'arriere du bugera quel jack et mono ou stéréo

Thank's
milkyway77
Voilà, j'ai tout regroupé dans un nouveau topic, compléments et photos à l'appui, vous pouvez aller y jeter un œil, et accessoirement, j'arrête le HS!

@ matt3450: Padkoi... j'ai branché en 16 ohms mono
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Il est où ton nouveau topic?
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
milkyway77

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...