Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
faut pas conclure trop vite, d'autres vidéos étaient plus flatteuses. Mais un essai s'impose avant achat (éventuel), y'a quand-même un doute
The Jackal
En effet, ca n'est vraiment pas bon la disto sur cette dernière vidéo. Ca m'étonne quand même que Blackstar nous sorte un ampli avec une disto de cet acabi!
Let's Rock
whitelion
Il me semble que ce coté "pas net" vient plus de son humbucker sous capot métallique que du HT-1.
En single, le grain est plus propre.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackstorm90
whitelion a écrit :
Il me semble que ce coté "pas net" vient plus de son humbucker sous capot métallique que du HT-1.
En single, le grain est plus propre.

C'est vrai que sur la première vidéo,le mec joue avec une ESP surement en EMG,e c'est un peu mieux,mais c'est pas super méga énorme non plus,un peu HARSH ...

Perso j'hésite pas mal entre le HT1 et un Lil' night train,et le Blackstar ne possède pas d'EQ digne de ce nom ... Wait & see !!
Wango92
Moi je trouve que la disto ressemble énormément à celle du HT-5, j'y mettrais ma main au feu que c'est la même électronique, en tout cas, ça ne sert sans doute à rien d'avoir les deux.
whitelion
J'en suis convaincu aussi pour la partie préamplification car moi aussi je trouve les sons très très proche entre la HT-1 et HT-5.

Elle a peut-être été optimisée car il n'y a pas d'égaliseur.

Le but primaire étant de marger, ils ont probablement du limiter les frais.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Philyon
Chez Euroguitar la tête a été repoussée du 04/11 au 30/11. On peut faire une croix sur novembre je pense.
The Jackal
haie, c'est pas une bonne nouvelle ça
Let's Rock
goldmax reter
pas pour tout de suite,la boite a bzzzzzzzzzzz
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
sexyjit
Norélien81 a écrit :
Le combo est toujours annoncée pour le 04/11 sur euroguitar, croisons les doigts

Ce sont des menteurs/loosers chez Euroguitar... oublie.
Sur eBay ils prétendent en avoir 10 de stock, et c'est pareil pour bcp d'autres matos chez eux: ils mentent sur leurs stocks.
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
Ampli envoyé demain matin par Euroguitar!
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
The Jackal
Cool, tiens nous au courant quand tu l'auras reçu.
Let's Rock

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...