Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Oct 2010, 09:21
ouais, ça me paraitrait une mauvaise idée que de rater la période de Noël ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
whitelion
y sont capables :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Avec une bonne petit gratte en emg 60/81 sa risque de faire vraiment trop faible pour du bon metal..?
The Jackal
Pas dispos avant Novembre ...

On est plusieurs à ce poser ce type de question, mais faut attendre
Let's Rock
whitelion
On y sera vite de toute façon.
Vivement les premiers retours qui en principe, devraient être bons.
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
Hamer59
N'est elle pas mignone ?

Livraison prévue pour le 09.11.2010
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Oct 2010, 09:25
si, on dirait une HT5 déshydratée!

je virerais encore des trucs moi! mais surtout je pense à cette sortie 8 Ohms qui me va pas du tout...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Jackal
Allez dans moins de 3 semaines on aura les 1er retour d'utilisateurs, c'est long .....
Let's Rock
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
mais surtout je pense à cette sortie 8 Ohms qui me va pas du tout...

Oui, ça c'est vraiment dommage, tout un tas de 4x12 (dont le mien) sont en 16
whitelion
oui mes deux 112 sont en 16 aussi, c'est donc de la radinerie mal placée chez blackstar (pour marger et rien d'autre).
sexyjit
les gars... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... si Blackstar met trop de truc dans le HT-1 il va commencer à couter trop cher, c'est pour ça que pour ma part je n'achete pas le HT-5.

Le HT-1 est destiné a votre salon hein, faut pas oublier ça
Le manque de Bass tout ça, sa me fais un peu peur quand même..
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Oct 2010, 18:15
sexyjit a écrit :
les gars... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... si Blackstar met trop de truc dans le HT-1 il va commencer à couter trop cher, c'est pour ça que pour ma part je n'achete pas le HT-5.

ouais d'accord, mais comme j'ai déjà dit, vu leur catalogue de cabs, le 16 Ohms me paraitrait plus logique ...
Hamer59
sexyjit a écrit :

+1 Carrément et bon c'est pas à l'ampli de s'adapter à l'acheteur mais l'inverse.

Comme je le répétais au forumeur qui était déçu qu'il ne soit pas suffisant pour de la prestations scénique/répète, faut savoir ce qu'on achète et surtout ne pas tout vouloir pour le prix le plus bas possible. C'est quelques chose que j'ai du mal à encaisser.

Combien de fois on voit des topics où des musiciens cherchant un ampli qui fait tout bien, super complet, super bien construit, forcément un PTP tout lampe, à l'aise à la maison comme au parc des princes et disponible partout pour un prix ridicule ? J'exagère, mais ce genre de topic on ne les compte plus et de plus en plus ils m'exaspèrent.

Bref...Je m'éloigne un peu du sujet mais faut savoir que c'est un ampli de chez Blackstar et pas de chez Rat Valve amps. Quand bien même, je le trouve très bien équipé et pas très cher. Surtout avec le sérieux de Blackstar.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Oct 2010, 18:55
je vais tellement m'adapter que je vais pas l'acheter!

On voit quand même une autre marque qui arrive à sortir un machin câblé à la main avec sorties 4/8/16 à 118€ ....
Hamer59
NUFAN a écrit :
je vais tellement m'adapter que je vais pas l'acheter!

Excellent !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...