sexyjit a écrit :
les gars... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... si Blackstar met trop de truc dans le HT-1 il va commencer à couter trop cher, c'est pour ça que pour ma part je n'achete pas le HT-5.
Le HT-1 est destiné a votre salon hein, faut pas oublier ça
+1 Carrément et bon c'est pas à l'ampli de s'adapter à l'acheteur mais l'inverse.
Comme je le répétais au forumeur qui était déçu qu'il ne soit pas suffisant pour de la prestations scénique/répète, faut savoir ce qu'on achète et surtout ne pas tout vouloir pour le prix le plus bas possible. C'est quelques chose que j'ai du mal à encaisser.
Combien de fois on voit des topics où des musiciens cherchant un ampli qui fait tout bien, super complet, super bien construit, forcément un PTP tout lampe, à l'aise à la maison comme au parc des princes et disponible partout pour un prix ridicule ? J'exagère, mais ce genre de topic on ne les compte plus et de plus en plus ils m'exaspèrent.
Bref...Je m'éloigne un peu du sujet mais faut savoir que c'est un ampli de chez Blackstar et pas de chez Rat Valve amps.
Quand bien même, je le trouve très bien équipé et pas très cher. Surtout avec le sérieux de Blackstar.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life