Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
NUFAN a écrit :
je vais tellement m'adapter que je vais pas l'acheter!

Excellent !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
whitelion
La limitation d'impédance est de la pure radinerie.
Tôt ou tard pour une petite prise micro 412 ou autre, le besoin d'une sortie 16 ohms sera important.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Philyon
NUFAN a écrit :
On voit quand même une autre marque qui arrive à sortir un machin câblé à la main avec sorties 4/8/16 à 118€ ....

C'est quel ampli ?
Hamer59
Je pense qui parle du VHT Special 6.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

whitelion
C'est bien la preuve qu'il font de la marge qui ne sera jamais répercutée chez le client ,
il préfère maintenir le prix du HT-1 et augmenter le HT-5.
Chapeau à VHT pour ses prix bas.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Hamer59
Je trouve ça un peu dure de dire que le VHT est plus intéressant que le HT-1, tout ça parce que le Blackstar ne propose qu'une sortie 8 Ohms, quand le AC4 est sortie tout le monde gueulait pour une sortie 8ohms au lieu de sa sortie 16 ohms et maintenant c'est l'inverse surtout que ce défaut mineur est contrebalancé par un niveau d'équipement au dessus de tout ses concurrents :
-Reverb
-ISF
-2 canaux
-Sortie émulée
-Entrée ligne

Pas vraiment comparable au VHT en terme de puissance/utilisation/équipements.
Quand bien même le VHT est très bon, l'exploiter n'est pas aussi facile que ça...

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Oct 2010, 13:08
mais je suis d'accord!
et j'ai pas dit que le VHT était plus intéressant que le HT1. Effectivement l'utilisation en apart semble plus difficile sans modif.

je vois juste que c'est possible de mettre plusieurs sorties sur un ampli "low cost".

J'ai l'AC4 aussi, et même problème, sauf que j'ai pris la décision depuis d'avoir mes cabs en 16 Ohms pour pouvoir jouer toutes mes têtes. Je sais qu'il existe des machins genre Z-matcher mais j'en veux pas... donc je m'adapte.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hamer59
Alors on se comprend...

Florian669
Une nouvelle vidéo du HT-1 : le son de l'ampli dans la vidéo à l'air proche du son de l'ampli en vrai.

(j'espère qu'elle n'a pas déjà été posté et sinon tant pis )

Zakk Cantrell
Oui, elle a été postée...

Toutes les vidéos du HT1 se trouvent en 1ère page du Topic !
Ghostrider, l'auteur du topic, doit les mettre là dès qu'une nouvelle est postée je pense...
Florian669
do dièse a écrit :
Oui, elle a été postée...

Toutes les vidéos du HT1 se trouvent en 1ère page du Topic !
Ghostrider, l'auteur du topic, doit les mettre là dès qu'une nouvelle est postée je pense...

Oupss désolé, faut que je suive le topic de plus près alors .
lilly21
Je trouve le clean un peu mieux que sur le ht-5. Par contre la disto est beaucoup plus harsh!!!!
Rock or Die !!
Thank ! J'espère que les sites comme euroguitar,thomman etc vont respecter leurs date.. On peut toujours y croire aha

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...