Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Le HT-5 est hyper transportable !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
sexyjit
Non mais cet ampli il est pas encore disponible...
des gens comme Euroguitars qui prétendent l'avoir de stock mais qui en fait ne l'ont pas, c'est honteux

Il sort quand alors pour finir car Music Store indique pour le HT-1R: Date de livraison prévue: 12.11.2010
whitelion
C'est pas fiable la date music store puisqu'il la recule au fur et à mesure des retards.
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
Alors cette date officiel de sortie ?

Me tarde de le commander la !!
La tête me tente bien ! Mais j'ai un cab en 16 ohm ! je pourrai donc pas la brancher ?
sillyron
Si tu peux la brancher sans problème, mais tu n'auras que la moitiée de la puissance de ton baffle disponible.

Si je ne me trompe pas, tu peux toujours brancher un baffle de resistance supérieur sur ta tête mais jamais le contraire sinon bonjour les dégats (par contre ta puissance disponible ne sera jamais maximale dans ce cas).

C'est juste une histoire de resistance en parallèle

Sinon des news sur la vrai date de sorti de cette bestiole?
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 11 Oct 2010, 22:23
sillyron a écrit :
Si tu peux la brancher sans problème, mais tu n'auras que la moitiée de la puissance de ton baffle disponible.

Si je ne me trompe pas, tu peux toujours brancher un baffle de resistance supérieur sur ta tête mais jamais le contraire sinon bonjour les dégats (par contre ta puissance disponible ne sera jamais maximale dans ce cas).

Tu te trompes, la règle que tu énonces n'est valable que pour des amplis dont la section puissance est à transistors
Dans le cas d'une section de puissance à lampes, il faut impérativement que les impédances de la tête et du cab correspondent !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Oct 2010, 08:07
m'en parle pas ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sillyron
awai a écrit :
sillyron a écrit :

Tu te trompes, la règle que tu énonces n'est valable que pour des amplis dont la section puissance est à transistors
Dans le cas d'une section de puissance à lampes, il faut impérativement que les impédances de la tête et du cab correspondent !

Ok, désolé pour les fausses informations gege 1412. Merci awaï pour m'avoir corrigé.

En fait ca ne marche que dans le cas ou tu as par exemple 2 sorties 4 ohms sur ta tête et mettre 2 cabinets de 8 par exemple. Par contre quand tu as 1 sortie 8 ohm tu es obligé de mettre 1 baffle 8 ohm?
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
sexyjit a écrit :
des gens comme Euroguitars qui prétendent l'avoir de stock mais qui en fait ne l'ont pas, c'est honteux

Il sort quand alors pour finir car Music Store indique pour le HT-1R: Date de livraison prévue: 12.11.2010

Hello, je veux pas spécialement défendre euroguitar, mais il mentionnait la date du 10/10 (même si c'est dimanche) comme date de réception. J'ai mailé Eg, il devrait recevoir les amplis en fin de semaine.

Tout vient à point à qui sait attendre
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
sexyjit
soisson a écrit :
sexyjit a écrit :

Hello, je veux pas spécialement défendre euroguitar, mais il mentionnait la date du 10/10 (même si c'est dimanche) comme date de réception. J'ai mailé Eg, il devrait recevoir les amplis en fin de semaine.

Tout vient à point à qui sait attendre

Je pense que tu te fais de faux espoirs, il n'y a qu'à regarder les nombreux feedbacks négatifs d'Euroguitars sur eBay: http://feedback.befr.ebay.be/w(...)erid=*euroguitar*&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=365&_trkparms=negative_365

Euroguitar ment sur leur stock et sur les dates de réapprovisionnement du stock.... une fois que tu as payé tu es coincé et bien obligé d'attendre. Regarde par toi même sur eBay, tu verras qu'ils prétendent avoir 10 HT-1R en stock: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)AX:IT

Deux magasins de musique en Belgique m'ont confirmé que le HT-1 ne serait pas dans les magasins avant début décembre... peut-être seront-ils un peu plus tôt en vente via des sites en ligne, on verra.
soisson
  • soisson
J'ai juste répété ce que l'on m'a dit, et ce que j'ai vu après je bosse ni chez blackstar, ni chez euroguitar.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
soisson
  • soisson
J'ai mailé Blackstar, voila la vérité :

"The HT-1 will be available in November. If you can get your hands on one I would highly recommend it."
"Uhh, yeah baby, whoha!!
whitelion
Autrement dit, pour le sapin, quoi?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Oct 2010, 09:21
ouais, ça me paraitrait une mauvaise idée que de rater la période de Noël ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...