BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb90300
C'est comme vous voulez, mais dans tout les cas entre la gratte et l'ampli sa marche nikel pour moi
NaturalR
bah j'ai pas essayé sur la boucle d'effet honnêtement car je dis peut etre des bêtises mais dans la boucle d'effet je n'y mettrai que des effets à modulation (chorus delay etc...) mais pour la disto boost fuzz je mettrai plutôt en façade, mmaintenant comme dit seb90300 et je pense comme lui : gratte -- pédale -- ampli çà marche bien
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
olirc7usa
au passage, lors de la tournée européenne de Firewind, j'ai cru voir sur le panel frontal la signature intégrée de 'Gus G' ... un nouvel ampli signature blackstar ne serait donc pas impossible prochainement ;-)
Rusty Cooley is the Lord of the String
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Euuh je voulais demander: c'est qui le distributeur officiel de Blackstar? Toi gillou, ou blackstar france qui distribue d'autres marques?

Anas
Official Laboga Artist
NaturalR
c'est pas Arbiter France ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est Arbiter France, qui distribue aussi Washburn, etc.

Je ne suis qu'un revendeur comme d'autres magasins, et mes Blackstar viennent de chez Arbiter, avec qui j'ai un deal selon lequel ils envoient directement le matos à mes clients.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Salut,
j'ai parcouru un peu ce topic. J'ai l'intention de changer d'ampli. Des années que je trimballe mon Peavey Valveking qui ne me satisfait plus, au point que je jouais ma Gibson Explorer sans la brancher, la loose !
Bref, j'ai entendu beaucoup de bien de ces blackstar et j'étais intéressé par le ht club 40 ! Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ce serait cool.
Bien sur, j'ai l'intention d'essayer avant d'acheter mais je voulais avoir des avis de gens l'ayant testé, j'en ai pas trouvé sur le ht-40, mais je n'ai pas fait tout le forum
Pour info, mon style de jeu est varié : SRV, BH, Metallica, Megadeth, BLS, Hendrix, Ozzy, Led Zep, et principalement de Van Halen (Eddie si tu m'entends !)
Merci d'avance, bonne gratte
NaturalR
Salut Kazerty,

le HT club 40 est le modèle au dessus du HT Club 20 que je possède

au niveau puissance à voir ton utilisation si c'est maison appart répet voir scène.

Pour ma part le 20W crache déjà bien le 40 a le standby en plus et fait 40W. Pour ma part c'est mon premier ampli à amples il est vraiment bien clean correct et OD convaincante.
Oui j'ai oublié de préciser.
C'est pour maison/repet/concert. J'ai un batteur qui tape fort donc il me faut du watt.
Je cherchais un son plutôt vintage, mais j'ai essayé la version 5 watts du blackstar et j'étais assez emballé par le son.
Mais j'ai vu que les lampes n'étaient pas les mêmes sur le 5 watt. Par contre sur les versions 20 et 40 ce sont les mêmes.
Avec ton avis mon choix commence à se préciser, j'hésite aussi avec le laney ironheart qui à l'air d'envoyer sévère
Désolé bitman j'achèterai neuf, trop de mauvais souvenirs d'achats d'occasion
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Tant pis Kazerty, tu râtes une bonne affaire Mais je peux te comprendre si tu as déjà eu des désillusions avec l'occaz.
Une autre fois peut-être
Si quelqu'un a des infos sur le blackstar club 40 je suis là !
MeatisMurder
Bonjour, je recherche un amplis taillé pour le noise rock, post rock, le drone, le post Hardcore.
J'aurais besoin d'un ampli avec une boucle d'effet.
Un truc avec un jolie clean qui accepte bien les reverb et delay mais aussi un jolie crunch.
J'aime aussi les fuzz big muffien.

Mes influences vont de Sonic Youth en passant par Mogwai, a Place to bury Stranger, Magdalene, Daitro...

Les groupes qui m'influent beaucoup on souvent de vieux marshall JTM, des orange ou de vieux fender des 70's.

J'ai repéré le blackstar HT20 en version tête qui avait pas mal de possibilité de son et l'avantage d'etre monté en el34, avoir une boucle d'effet, une reverb et pas mal de sons different pour 500 euros en moyenne.

Serait il adapté pour ce que je voudrais en faire ? (Je joues avec une jazzmaster US)

Quelques vidéos pour vous faire écouter ce que j'aimerais en matière de sons.

&fmt=18

Merci
f♯ A♯ ∞
Bonjour, j'ai reçu mon blackstar ht club 40 aujourd'hui. J'ai joué un peu et... franchement je suis terriblement décu... au niveau de tout !
Déjà rien que le volume ! Je met le master et le volume au milieu et j’atteins a peine le volume sonore de mon ancien ampli 1W -_- Déja ca c'est pas normal pour un ampli a lampe 40W...
Ensuite le gain est beaucoup trop faible, et les potards ne sont pas assez précis (surtout pour le gain), en effet je tourne la moitié et ca change presque rien.
Et enfin ce qui me dérange le plus mais qui pourrait m'arranger si c'est un défaut de l'ampli (ça me permettrait d'en avoir un neuf qui marcherait peut être mieux ^^) : Des grésillements sur le canal clean ! déja je trouve que le clean est beaucoup trop aggressif ! et quand je joue sur les cordes graves, il y a des grésillement assez conséquent qui viennent pourrir le son clean... Donc je sais pas si c'est normal ou si ca vient de l'ampli ou des micros de ma guitare...
Donc voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez ( surtout sur le dernier point sur les grésillements)... savoir si je le change ou pas.
Merci d'avance
NaturalR
euh master et volume au milieu si t'as pas de puissance y a un problème !
moi deja avec mon 20W master à 9H et volume à midi ca commence à bien dégommer tu dois avoir une lampe de défectueuse...
Merci de répondre aussi vite ^^ Ah tu crois que ça peut être défectueux ? En vrai ça m'arrangerait parce que la je suis déçu...
Je vais appeler le support savoir ce qu'ils en pensent...
Sinon pour les grésillements t'a une idée ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...