BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de répondre aussi vite ^^ Ah tu crois que ça peut être défectueux ? En vrai ça m'arrangerait parce que la je suis déçu...
Je vais appeler le support savoir ce qu'ils en pensent...
Sinon pour les grésillements t'a une idée ?
deathmetalleux7
Ca sent le problème de lampe ça.

Tu l'as eu d'occase?
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Mais pour le problème de son je me suis dit que vu que c'est la première fois que les lampes chauffent peut être que c'est normal mais apparemment non ?...
Sinon j'ai lu sur ce même forum que sur cet ampli les potard était très précis et surtout le master ! Or quand je le met a 8h j'ai quasiment pas de son... je trouve pas ça très précis moi...
Juste une petite question d'un potentiel acquéreur d'HT-20, les potards en plastique ne sont ils pas un peu cheap ?

Ils aurait du mettre ceux du HT-5 je trouve
Strat' : Guit' à Jim' Hend'
Ouai c'est ce que je vais faire autant en profiter ^^
Sinon a ton avis, le grésillement ça peut pas venir des micros de ma gratte ? Des EMG actif de bonne qualité pourtant
Keihilin
Le Gresillement tu ne l'as que sur le Clean ?
est-ce que ça varie avec la tonalité (si tu as une tonalité sur le Clean) ?

Si oui, j'ai la meme chose sur un HT-5rh
NaturalR
Oui sinon après les potards sont plus cheap que ceux du HT5 en chromé...c'est dommage çà
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
Oui en faisant varié le tone de l'ampli ca augmente le grésillements ! et en faisant varier le tone de la guitare ca augmente encore plus !
C'est abuser si ca le fait sur tout les blackstar HT...
Keihilin
Ca le fait au moins sur le miens, je ne dirais pas que ca le fait sur tous..

Je joue a très bas volume, donc le grésilement est faible chez moi.
NaturalR
Sur le HT20 y a aucun problème pour çà ... faudrait demander à d'autres utilisateurs de cet ampli
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
Sa le fait aussi sur mon HT-Club 40 que j'ai acheté il y a quelques jours, au début je me suis dit que j'allais attendre un peut, question que les parois du HP s'assouplent mais le bruit est toujours là.

Sauf que moi le buzz est présent sur le clean et l'overdrive aussi puis quand je baisse le tone de ma guitare, le buzz devient plus étoufé donc il diminue.

Quand je joue pas fort c'est pas si pire mais c'est vraiment désagréable à haut volume...
Je viens de me rendre compte que sur l'overdrive il grésille aussi... bon c'est normal de l'ampli alors ? C'est un peu de la m***e alors... Sérieux ca gâche tout... je sais pas ce que je fais alors... si je le garde ou si j'en prend un autre
Bon j'ai fait mes devoirs et j'arrive tout juste du magasin où j'ai acheté mon HT-40 donc voici le bilan:

selon le gars, si quand le volume de la gratte est éteint le buzz est absent, c'est tout à fait normal que nos ampli fassent ce genre de bruit surtout si comme moi, vous jouez avec des micros simples mais sa le fait aussi avec des humbuckers. En magasin on a essayé avec le HT-100 car c'est le seul qu'ils avaient et il bourdonnait aussi, en clean et en disto..

La solutiom envisageable est un noise gate mais encore la un leger buzz est audible mais sa aide vraiment.

Sinon le gars m'a dit d'apprendre a fermer mon potard de volume quand je jouais pas (non mais pour qui il se prend)

sinon, le bruit peut provenir des autres appareils qui sont près de votre ampli comme un ordinateur ou meme le type d'éclairage de la pièce.

sinon les lampes sont garanties 90 jours et l'ampli 3 ans...

J'espere vous avoir aider sinon si quelqu'un a plus d'infos que moi et bien n'héitez pas, je crois que je suis encore confu dans tout ceci...
Ah tu es allez demander au vendeur ! Merci beaucoup pour le renseignements ! Donc pour en revenir a ca : ce serait donc normal qu'un ampli a lampe grésille ? Donc payer 700€ pour un ampli ca suffit pas pour avoir de la bonne qualité lol je trouve ca vraiment abuser !
Alors c'est pas mon ampli qui déconne mais c'est la fabrication qui est comme ca... sinon le noise gate j'essaierai demain avec ma pédale multi effet.
Sinon j'ai 60 jours satisfait ou remboursé pour mon ampli donc j'hésite... jvais encore me renseigner un peu plus pour ce foutu grésillements ( je vais appeler blackstar et je demanderais a mon prof d’électronique ^^)
Je te tiens au courant si ca t’intéresse !
A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...