seb90300 a écrit :
Salut Deathmetalleux! Enfin quelqu'un qui a la 104 6L6!
Tu pourrai nous en parler un peu plus stp? surtout au niveau du high gain s'il te plait.
Merci
Ok tu veux savoir quoi exactement?
Je te passerais la revue technique qui est facile à trouver.
l'ampli sonne de manière général avec des basses généreuses et précises, une palette des médium très vaste entre les réglages mid et la résonance, présence. Les aigu sont présent mais doux.
La saturation est son domaine de prédilection, et tu as ce qu'il faut pour jouer. En saturer le son est assez compresser ça plaira au fan des saturations assez moderne, quand j'aurais un peu de thune je pense faire quelque modif dans mon préamp pour avoir une saturation plus expressive un peu plus vintage.
Au niveau du son, le clean est vraiment bien et assez versatile, j'ai une faiblesse pour le mode warm qui donne beaucoup de corps au son.
Le mode crunch je m'en sers très peu et je ne l’apprécie guère à part le mode super crunch qui sature presque autant que l'OD1 ce qui à ces avantages.
L'OD1 mon préféré, une palette de saturation très grande du crunch à la grosse saturation, avec beaucoup de grain et moins compresser que son aîné OD2. Tu peux jouer dans tous les domaines de métal avec.
OD2 à encore un peu plus de gain, ce qui est énorme, je fais du death et déjà sur le OD1 je ne dépasse pas 3H au potard donc imagine un peu OD2.
Comme je disais la saturation est un peu plus compresser encore, ça peut servir pour le métal moderne et aussi au solo.
Si t'as d'autre question, peut être plus précise?
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich