BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
le Prosecutor a écrit :
Merci de vos réponses les gars.
L'histoire de: "tout lampes ou pas?", j'avais lu ça sur ce site il y a 2 semaines, mais impossible de retrouver où. Certains ont confirmé que oui comme toi Kleuck.

"Tout lampes", je ne crois pas (ça n'est pas l'habitude chez Blackstar), et ça n'est pas vraiment important, mais les fonctions essentielles d'un ampli à tubes, dont l'amplification de puissance -et le crunch qui va avec- sont bien assurées par des tubes.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
deathmetalleux7
Merci pour ta réponse kleuck je ne connaissais pas ce procede.

En tout cas le son du HT1 est celui d'un ampli à lampe, pour un prix raisonnable, une puissance parfaite pour chez soit, un poids et une taille infime.

Après si j'ai bien un conseil à te donner c'est si possible d'essayer et de prendre celui qui à le son et les Connectiques qu'il te faut. Le HT-1 à une sortie pour pouvoir s'enregistrer par exemple ce qui peut être sympa quand d'autre n'en n'ont pas forcément.
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
le Prosecutor
Ok, merci pour les réponses.
Mais plus le temps passe plus je change d'avis.